Technologie des hébergements mutualisés

Fermé
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 22 juil. 2007 à 09:40
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 22 juil. 2007 à 10:53
Hello everybodies !

Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit pour mon site perso dynamique.
Je pense que la plupart des hébergements offerts sur le net gratuit ou payant sont mutualisés c-à-d plusieurs sites internet sur un seul et même serveur ???
Je connais hostarea.org, freewebs.com, etc. et d'autres hébergements orientés comme developpez.com, skyrock.com mais ils utilisent tous du PHP. PHP c'est bien mais on (moi et mes collègues) développe surtout en Java (JSP).
Ce que je cherche sont des hébergements supportant JSP/Servlet de Sun et aussi supportant ASP ! Quels sites connaissez-vous et offrant cela ?

S'il n'y a pas des gratuits qui font ça! Vous pouvez me citer des payants ?

Merci d'avance pour les futures réponses !

1 réponse

rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 43
22 juil. 2007 à 10:53
J'ai trouvé pour ASP .net un hébergement de test par Microsoft:http://www.microsoft.com/france.webmatrixhosting.net

Mais pouvez-vous m'indiquer des liens pour les autres plate-formes: JSP, CGI, etc.
0