Moteur de recherches en PhP

Fermé
arthur - 21 juin 2003 à 10:45
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 24 juin 2003 à 10:08
En testant le "moteur de recherches en PhP" présent sur ce site:
http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3

j'obtiens le message suivant:
Erreur de modification de la table.

J'ai bien évidemment donner pour nom de serveur: localhost (je travaille sous Easyphp)
comme nom d'utilisateur:"root"
comme mot de passe:""
comme nom de base: "Ma_Base"

Quel est le problème?
merci
Arthur
A voir également:

6 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
22 juin 2003 à 11:30
Tu as créé ta base ?!?

ma_base, c'est l'exemple donné par CCM, il faut que tu en crées une avec le nom que tu veux et que tu remplaces ma_base par ce nom :)

@++
Poster, poster encore et toujours :-)
0
Merci de tes réponses mais j'ai suivi ligne par ligne l'exemple du site CCM... Il y a un loup (pour ma p'tite tête)! Regarde bien la page:
http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
La base est créée dans l'exemple... Je l'ai appelé "Ma_Base" pour tester l'exemple. Ce moteur de recherche me conviendrait parfaitement, si, je savais le faire fonctionner....(Hélas!)
Qu'est-ce qui coince?
Merci
Arthur
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114 > arthur
23 juin 2003 à 11:56
Si tu ne donnes pas plus de détails, tu dois bien te rendre compte qu'il est impossible de t'aider...

Essaie d'ajouter des echos

@++
Poster, poster encore et toujours :-)
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
23 juin 2003 à 09:18
Alors ? C'en est où ? :)

@++
Poster, poster encore et toujours :-)
0
Personne apparemment n'est capable de trouver la solution... elle se trouve là:
http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3.
Clique sur le lien!
Suis les infos à la lettre. Je ne peux pas t'en dire plus. Essaie tu verras. Si ça marche avec toi...t'es bon.
Merci, fils.
0
J'ai le même problème.
Malheureusement sur le site les fichiers ne sont pas téléchargeables...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ne connait la solution???
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
24 juin 2003 à 10:08
Je te l'ai expliqué déjà : il faut que tu cherches à rajouter des echos (des affichages intermédiaires), vérifier les schéma de tes tables, etc.

Peut-être que j'essaierai si j'ai le temps, mais comprend donc que tout le monde n'a pas le temps de tester pendant une heure pour résoudre le pb de quelqu'un d'autre... C bien pour ça qu'il faut que tu commences par faire une première phase de debug seul ;p

Si j'essaie, je te donne la correction

@++
Poster, poster encore et toujours :-)
0