Aucune détection sur itunes

Fermé
mathildelgg - 6 déc. 2015 à 19:57
StevenS38120 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 12:15
Bonjour, j'ai un iPhone 5c, et j'ai téléchargé iTunes sur mon ordinateur mais il ne reconnaît pas mon portable. Sur mes périphérique il est bien là mais pas dans iTunes! j'ai vérifié sur un autre ordinateur, mon iPhone est détecté. Donc le problème doit venir de mon ordinateur, j'ai déjà tout essayer, sur gestionnaire de périphériques, désinstaller réinstaller, sur services... et j'en passe. je voulais savoir si quelqu'un était plus renseigné que moi et qui aurait une solution miracle! merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Hugodu76 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 7
6 déc. 2015 à 21:06
Bonjour , est ce que tu as fait le plus simple à faire dans ces cas là de réinstaller iTunes ?
0
Déjà fait
0
Cypri1 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 8
6 déc. 2015 à 21:07
Il se peut que Application mobile support n'est pas dans les programe
0
C'est à dire?
0
StevenS38120 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 6
6 déc. 2015 à 21:09
moi c'est aussi mon cas avec mon iPod mais j'zitrouvé le truc chiant mais ça marche je connecté mon iPod et je redémarre le pc en laissant mon iPod connecté voilà en espérant que ça marche
0
Comment tu faisais exactement?
0
StevenS38120 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 6
23 févr. 2016 à 14:47
meême problème je faisais la même manipe que toi pour que ça fonctionne je n'est plus de problème depuis que mon itune est à jour je vois que cette manipe possible pour résoudre ton problème mets à jour itune
0
alchimiste221 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 30
6 déc. 2015 à 21:10
Bonsoir, avez vous la dernière version de Itunes ??
0
Oui
0
Et merci pour vos réponse :)
0
Cypri1 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 8 > Mathildelgg
6 déc. 2015 à 21:58
Bah vas dans t'est programme et il faut qu'il y a application mobile support c'est se qui permet de détecter l'iPhone

--
0
Merci je vais jeter un coup d'oeil ce soir je te dis si ça marche ;)
0
Malheureusement j'ai bien application mobile support, j'ai fait un clic droit et j'ai ensuite fait "reparer" ça ne fonctionne toujours pas, merci quand meme pour vos conseils, je suis prenante si vous avez tout de meme d'autres solutions! :)
0