Publicités messagerie Orange avec Windows 10

Résolu/Fermé
ma-griff Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - Modifié par Rôches-Noires le 6/12/2015 à 11:04
ma-griff Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 7 déc. 2015 à 19:54
Bonjour,
Je suis bien allée dans les paramètres - confidentialité - d' Internet Explorer 11 -
Pour bloquer l'ouverture de fenêtres de publicités sur le navigateur.
Menu Outils, puis « Options Internet ». puis « Confidentialité »
puis cochez j'ai voulu la case « Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives »
Mais sur ma version il y a noté à la place *activer le bloqueur de fenêtres contextuelles* - Mais les publicités ne sont pas du tout bloquées, même si je recopie le lien desdites publicités dans les sites bloqués...
Et dans *sécurité* la fonction *activer le filtre SmartScreen* est bien cochée.
En fait c'est avec la messagerie d'ORANGE que toutes ces publicités me bloque et il me faut 3 fois plus de temps pour écrire et envoyer des mails et souvent ça bugue et tout est à recommencer.
J'ai écrit à ORANGE qui me dit de faire comme expliqué ci-dessus, sauf que la mention *bloquer les fenêtres publicitaires* est remplacée dans ma version Windows 10 par *activer le bloqueur de fenêtres contextuelles* - Alors comment éviter ces publicités ? Je n'ai pas de virus, j'ai déjà fait plusieurs nettoyages divers, j'ai l'antivirus de Windows Defender d'origine bien sûr. Et je n'ai chargé aucun logiciel qui ne soit fourni d'origine. Sauf mes accessoires comme imprimantes et logiciel photo par exemple que j'ai depuis des années sans problèmes.
Quand j'envoie des mails avec GMAIL.COM pas de problèmes. Mais j'ai plus de 500 adhérents à mon association Loi 1901 - sans but lucratif - et pas le temps de tout transporter sur GMAIL et aussi il faudrait écrire à tout le monde pour changer mon adresse mail. Je suis une personne âgée et réellement je ne suis pas très experte en la matière. Merci de votre aide. ANNE
A voir également:

5 réponses

Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
6 déc. 2015 à 11:00
Bonjour,

J'ai essayé en passant par Internet Explorer et aucune pub sur la messagerie.
Même en désactivant le bloqueur de pub et en désactivant une extension spécifique, rien en publicité.

Avez vous essayer avec un autre navigateur que Internet Explorer ???
Firefox, Google Chrome ou tout simplement en passant par le navigateur fourni avec Windows 10 EDGE ???
2