Installation d'un site internet depuis un CD

Fermé
pizzadusud Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 02:37
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 12:48
Bonjour,
J'ai un cd avec un site internet a installer.

Il y a une basse de donnée SQL.

Des photos et fichiers PHP HTML XML HTACCES.

Dans le temps je savais le faire mais maintenant je ne sais plus le faire car trop d'année sont passées depuis et tout à évolué.

Qui peut m'aider ? me le faire ou me conseiller.

Si au cas je suis sur Avignon.

Merci pour votre aide.

Salutations.

Philippe
A voir également:

3 réponses

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
7 déc. 2015 à 13:17
Bonjour,

Déjà, possède-tu un serveur ?
Sinon, pour "l'installer" il te faudra installer Wamp ou similaire.
0
pizzadusud Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
7 déc. 2015 à 13:55
Bonjour,
Non je n'ai de serveur mais un hébergement chez ovh.

Celui qui ma fait mon site là hébergé chez lui mais je veux une indépendance totale (ce qui est normal) j'ai donc pris cet hébergement chez OVH, j'ai une copie du site mais je ne sais pas le mettre en place sur l'hébergement de OVH.

Voici ce qu'il y a sur le serveur avec le détail du contenu de chaque dossier.

Merci pour votre réponse.

Philippe

0
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
7 déc. 2015 à 18:21
OVH a dû te fournir :
- Un accès FTP, que tu peut utiliser via filezilla (ou autre logiciel FTP) pour envoyer les fichiers du site
- Un accès à la base de données, via Phpmyadmin, dessus tu peux créer une nouvelle base de donnée (Si OVH ne l'a pas fait automatiquement) et importer ton fichier .sql

Je te laisse revenir vers moi une fois fait, ou si tu a besoin de plus d'information !
0
pizzadusud Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 01:33
Bonsoir,
Malgré ma meilleure volonté je n'y arrives pas.

Quelqu'un pourrait le faire pour moi ?

Il faut l'installer sur deux noms de domaines différents et deux hébergements.

Salutations.

Philippe
0
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
8 déc. 2015 à 12:48
Je te déconseille de laisser un inconnu le faire à ta place, il pourrai installer une back door, installer mouchard ou virus et bien d'autres choses ...

Contact directement ton hébergeur OVH, il te proposeront surement une solution.
0