Quel language de programmation choisir

Fermé
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 4 déc. 2015 à 20:02
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 6 déc. 2015 à 10:20
Bonjour,
je voudrais développer une application de gestion commerciale pour un simple magasinier mais je sais pas quel est la meilleur langage de programmation pour le développer ,en plus pour un magasinier il est besoin d'entrer le code de l'article et la quantité pour faire la calcul automatique de la somme des produit acheté par un client , mais je sais pas comment ça fonctionne si le magasinier utilise une appareille qui détecte le code a barre d'un article (est ce que le magasinier doit enregistrer le code a barre de chaque article ou comment?) sachant que je suis débutante je veux des conseilles a propos la langage , j'ai pensé a java , ainsi des tutoriels pour commencer .merci en avance :)


A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
5 déc. 2015 à 14:30
Salut,

Tu peu faire ça avec n'importe quel langage de programmation, ou encore avec un SGBD comme Access par exemple : Cours de programmation.
0
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 6
6 déc. 2015 à 10:20
bonjour , merci célien ^^
0
Stalzak Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 113
Modifié par Stalzak le 4/12/2015 à 21:44
Alors, alors, alors. ♪