Bouton home cassé, ipod ne s'allume plus !

Fermé
coucou123 - 4 déc. 2015 à 18:49
ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 4 déc. 2015 à 19:05
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai cassé le bouton Home de mon ipod touch, et d'un coup hier il s'est éteint, je ne peux donc pas le redémarrer à l'aide de Home+verouiller.
Savez-vous ce que je dois faire ? Svp!!! Merci bcp

1 réponse

ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 10
4 déc. 2015 à 19:05
Le bouton Home cassé est un problème assez récurent sur les iPhone/iPod, heureusement, tu ne seras pas obligé de changer d'iPod !

Mais juste avant, une question m'intrigue : pourquoi vouloir redémarrer ton iPod avec Home+verrouiller ? Penses tu que cela permettrai de "déboguer" ton iPod, qui s'est éteint "d'un seul coup" ?

Dans tout les cas, tu peux remplacer ton bouton Home ! Apple ne te proposeras pas ce genre de services, mais des réparateurs professionnels pourront le faire ! Attention, ne te fie pas à n'importe qui !

Mais tu peux avoir moins cher, en le remplaçant toi même ! Regarde des tutos sur internet, commande la/les pièces qu'il te faut, et tu pourras réparer ton iPod toi même ! Si c'est pas un peu cool, ça !
0