[ZoneAlarm] Soft en franglais

Fermé
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 21 juil. 2007 à 23:05
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 24 juil. 2007 à 10:00
Bonjour,

J'utilise actuellement le firewall Zone Alarm couplé à l'antivirus Avast. Je conseil souvent cette configuration peut onéreuse et efficace à ce que disent beaucoup de personnes (ça fais 2 ans que j'ai cette config et j'ai jamais eu de problème). Résultat, je fais souvent l'installation de ces deux soft chez la famille qui ne se rend pas forcément compte des danger d'internet.

Mon problème est que souvent (pas toujours), lorsque j'installe la dernière version de Zone Alarm (ce n'est que depuis cette version, la 7.0.337.000), celui-ci est en franglais : une partie est en français et l'autre en anglais. En fait, tous les messages demandant l'autorisation pour tel programme de faire tel truc sont en anglais, l'onglet "général" dans l'interface est en anglais et les autres onglets sont en français.

Alors deux questions :
- Pourquoi ?
- Et comment faire pour tout remettre en français ? (ça dérange beaucoup de gens l'anglais...)

D'avance, un grand merci pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 23:15
pourquoi parce qu'il est gratuit donc la traduction a ete limiter beaucoup de freeware sont pareil

et je pense pas qu'il y est une solution
0
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
23 juil. 2007 à 08:29
Salut gratuitdunet et merci de t'être intéressé à mon problème !

Alors pour ma part je pense qu'il y a une solution car je l'ai d'installé en français sur certains PC. Je me suis donc dit que c'était peut-être dû à la configuration du PC en elle même...

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une idée ?
0
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
24 juil. 2007 à 10:00
up !
0