Adium et amsn ne reconnaissent pas mon nom d'

Résolu/Fermé
chris..loue Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 21 juil. 2007 à 21:53
 championne - 15 févr. 2010 à 01:57
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi adium et amsn ne reconnaissent pas mon nom d'utilisateur ou moy de passe

4 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
22 juil. 2007 à 09:03
Peut-être parce que tu n'as pas de compte MSN ?!!
1
aMSN ne reconnait plus mon nom d'utilisateur ou mot de passe !!
et pourtant hier il n'y avait aucun probleme ! Quelqu'un peut m'aidé, la je sais pas quoi faire ni comment c'est possible surtout que mes info sont enregistré...
1
moi aussi il me fais ca....
je peux me plugger sur msn normal et sur hotmail.mais adium il me dis que l'utilisateur n'existe pas!!!!
je sais pas si c parce que j'ai bloqué des contacts que je ne connaissais pas qui surgissait ds mes contacts.
et j'ai peux etre bloqué mon adresse.je ne sais pour quel raison.
mais moi aussi je veux retrouver mon adium parceque msn sur mac c de la merde!!!!!
1
Bonjour,
peut être que j'ai le même soucis que toi.
Je n'arrrive pas à me connecter avec amsn. Il me dit que le service n'est pas dispo (faux, j'ai vérifié l'état du réseau) ou que je ne suis pas connectée. C'est le soucis que tu as?
JE serais interessée quand tu auras résolu le pb.
MErci
constance
0