La mémoire est insuffisante

Fermé
Amélie - 21 juil. 2007 à 21:50
 soni13 - 2 août 2013 à 11:11
Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur windows media player je veut regarder un film et il me dis "La mémoire est insuffisante sur votre ordinateur. Quittez des programmes, puis réessayez." j'ai essayer avec power cinema ca ne marche pas non plus en faisant une recherche sur google j'ai pas trouver grand chose pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas aucun programme n'est en fonctionnement lorsque je lance le cd et mon pc portable a a peine un an je le pense pas depasser
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
21 juil. 2007 à 21:57
bonjour

sans doute que tu doit telecharger des codecs pour media player pour etre tranquille tu m'est tou t'est composant a jour ( carte graphique , son etc....) et windows
mais si le probleme perciste rajoute une barrette de ram preference 1 ghz com sa tu serai tranquille^^
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
2
Ce ne sont pas les barrettes mémoires,
0
dommage que t'as pas la même passion pour l'orthographe.
0
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
22 juil. 2007 à 00:12
pour les codecs voisi un lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
22 juil. 2007 à 04:00
Bonsoir Amélie,
As-tu peut-être le Windows Media Player 11 ?
Dans ce cas, il te faut le désinstaller car il pose bien des problèmes (bloquages, messages d'erreurs, disparition de fichiers, et j'en pass, il a un bug). Installe le Windows Media Player 10 et en complément le VLC Player. Ainsi tu ne devra plus avoir de problème pour lire tes vidéos .
aloes
1
Surtout quand Windows empêche de lire le DVD avec cette bouse d'erreur, autant revenir à la version 10.
0
Merci du conseil pour VLC player, ça marche très bien ;-)
J'avais le même problème et c'est réglé grâce à ça maintenant merci ^^
Pas besoin de se compliquer la vie!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 4
21 juil. 2007 à 21:54
surement un probleme de ram peut tu me donner la config de ton pc merci
0
1.86ghz 0.99 go de ram pour les codecs je sais pas mais si vous pouviez me dire ou je peut en trouver je voudrais pas prendre n'importe quoi et en fait ce que je veut regarder c'est une serie je peut lire l'episode d'avant sur le cd et celui d'apres me donne le message d'erreur
0
salut tout le monde , j'ai vraiment besoin d'aide quand je veut regarder un film ou lire une musique il m'affiche "impossible d'effectuer cette opération,mémoire inssufisante" j'ai essayer de supprimer des fichiers sur mon pc et puis je n'y arrive toujours pas sa me géne vraiment ce probléme j'ai besoin de musique et de film lol ! de plus quand je vais sur youtube ou dailymotion il m'est impossible de lire les videos svp aidez-moi merci d'avance !
0
Merci du conseil pour VLC player, ça marche très bien ;-)
0
La mémoire est insuffisante sur votre ordinateur.Quittez des programmes puis rééssayer. *Que faire?
0