Retrouver mon 2e compte gmail

Résolu/Fermé
dadou - 2 déc. 2015 à 08:13
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 17:43
Bonjour,
il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver?
Je ne vois rien dans les paramètres. Au début quand je cliquais en haut à droite, je pouvais voir mes 2 comptes et cliquer sur celui que je voulais ouvrir. Maintenant niet.
Merci pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
2 déc. 2015 à 10:51
Bonjour,

Tu parles en étant directement connecté sur ton compte GMAIL, si c'est le cas je ne vois rien dans les paramètres qui permet d'activer et présenter deux comptes en même temps avec une sélection possible.

L'icône de ton Avatar (là ou tu fais déconnexion) te permet en cliquant dessus d'ajouter un autre compte ce qui ouvre automatiquement un nouvel onglet sur ton navigateur et te permet donc l'ajout d'un compte.

Il te faudra dès lors basculer d'un onglet à l'autre pour voir les comptes ouverts.

Autres possibilités sur Firefox étant l'ajout d'une extension qui permet de mettre des profiles afin d'accéder à deux comptes différents tout en utilisant le même Onglet... rien à voir avec GMAIL directement.
2
je te remercie Rôches-Noires de ta réponse.

"d'ajouter un autre compte ce qui ouvre automatiquement un nouvel onglet sur ton navigateur et te permet donc l'ajout d'un compte. "
Le problème c'est que se compte est déjà créer (2e compte) mais impossible de mettre la main dessus. Il est bien quelque part se compte?

Encore merci, peut être une autre réponse?
1
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
2 déc. 2015 à 11:58
Bonjour,

Lorsque tu cliques sur ajouter un compte, tu arrives sur une page, si ton deuxième compte ne t'es pas présenté tu cliques sur Ajouter un Compte et tu tapes ton adresse Mail et mot de passe.
0
dadou > Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015
2 déc. 2015 à 17:39
Merci rôches-noires,

mon probléme est résolu
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370 > dadou
2 déc. 2015 à 17:43
Bonsoir,

OK merci du retour, je passe ton post en résolu.

Bonne Continuation
0