Problème avec Outlook Express 6 [Fermé]

Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
-
Bonsoir,
J'avais un gros volume de messages sous outlook express, l'équivalent de plusieurs années de messages, 8000 messages. Alors, j'ai fait un peu de ménage en en supprimant environ 500. Le problème, c'est qu'en rouvrant Oulook Express la fois d'après, ma boîte de réception était complètement vide.
Les dossiers que j'avais créés à l'intérieur étaient toujours là avec les messages dedans, le dossier "Elements envoyés" était aussi là, mais ma boite de réception était vide.

Je suis allé voir dans le dossier de stockage ce qui s'était passé. Mon fichier "boîte de réception.dbx" de 2Go était bien là, mais Outlook ne le voit pas. Il en recrée un à chaque fois. J'ai beau le renommer ou le changer de répertoire, ça ne marche pas.

J'ai essayé d'ouvrir ce fichier à l'aide de différents logiciels, mais j'ai à chaque fois un message comme quoi il ne contient aucun message. Pourtant, vu sa taille, ils doivent être tous là... Il a dû être corrompu ou quelque chose du genre, mais là je ne sais plus faire.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse retrouver ces messages ?

J'ai aussi tenter une restauration du système, mais j'ai un message "impossible de restaurer votre ordinateur à cette date" sans plus d'explications.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite