Mon téléphone bug beaucoup trop. [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
-
Papounet17000
Messages postés
26008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
-
Bonjour, aujourd'hui mon téléphone marchait très bien mais tout à coup il a commencé a bugué, (c'est un samsung galaxy s2 plus) quand j'appui sur une application ou sur n'importe quoi d'autre je dois attendre au moin 20 secondes pour que l'application souvre et mon téléphone n'arrête pas d'installer des applications et il me met beaucoup (l'application engriks s'est arrêté). J'ai essayé d'éteindre le téléphone puis de l'allumer mais quand je l'allume ça écris samsung au milieu avec les 2 lumieres qui entoure le mot comme d'habitude mais le probléme est que ça bug aussi, et à chaque fois que je l'éteind et que je l'allume la batterie se vide toute seul,ex: si la batterie est 90% je l'éteind puis je l'allume et elle devient 60% ou 50%. SVP AIDEZ MOI.

2 réponses

Messages postés
26008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
4798
Salut,

Sauvegardes tes fichiers perso sur une µSD et réinitialises le smartphone.
Ca ne lui fera pas de mal.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

hh7
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016

Merci pour ta réponse mais j'ai sus aujourd'hui pourquoi il buguait, plusieurs applications virus se sont téléchargées toutes seules et à cause de ça plusieurs fois mon téléphone a bugué, je vais vous envoyez les noms des applications: (engrils, monileOcr, engriks) ces applications s'arrêtent toujours et à cause de ça je ne peux rien faire avec mon téléphone, je les ai désactivé mais quand j'éteind mon téléphone puis je le réallume ils remarchent qualqu'un peut me dire comment les arrêteter. MERCI D'AVANCE.
Papounet17000
Messages postés
26008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
4798 > hh7
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016

J'ai le même soucis (engrils, widget, engriks, mobileocr, etc...), impossible jusqu'à présent de l'effacer, même après formatage et vidage du cache...

Clean Master ne résoud pas le problème et est même installé par le virus...

Si quelqu'un a une soluce, je suis prenneur
hh7
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
> Naldo973
Tu peux les désactiver et appui sur forcer l'arrêt comme ça ton téléphone ne bug plus c'est se que j'ai fais, je vais bientôt formater mon téléphone car, il a tellement buguer qu'un jour j'ai téléchargé une application de 1 gb et il ma restait seulement 400 mb et quand je l'ai désinstaller je n'ais pas pris le 1 gb et là maintenant je n'ai plus que 400 mb et je n'ai plus l'application qui est 1 gb. Si je trouve une solution je vais dire comment.
Est ce que ce genre de virus pourrai aussi avoir une conséquence sur l'activation automatique du wifi et du réseau mobile? car pour mois ça s'active tout seul
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
7
Formate le où installe nova launcher sur le play store

--