Erreure de démarrage d'une machine virtuelle [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
pilabrem
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
Bonjour, J'avais installer VirtualBox 4.2.6 sur mon Windows 7 64bits. Sur ce dernier, j'arrivais à créer une machine, installer un système d'exploitation et le démarrer sans problème. En voulant installer Windows 10, j'ai télécharger la version 5.0.10 de virtualbox puis l'installer. Mon ploblème est que quand j'essaie de démarrer une machine virtuelle, ca m'affiche l'erreur suivante :
<b>
Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle Windows 7.

Unable to load R3 module D:\Outils\Oracle Virtualbox/VBoxDD.DLL (VBoxDD): GetLastError=1790 (VERR_UNRESOLVED_ERROR).

Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : ConsoleWrap
Interface : IConsole {872da645-4a9b-1727-bee2-5585105b9eed}
</b>

Mais je l'ai déja essayé sur un autre ordinateur et il n'y a pas de problème.
C'est pour cela que je viens vous solliciter votre aide pour pouvoir remédier à ce problème.
Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
6
Bonjour,

Une petite recherche sur le forum...
Solution: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24539421-machine-virtuelle-virtualbox-error
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017

Bonjour, je m'excuse d'avoir pris beaucoup de temps pour revenir. En fait, le problème se trouvait sur mon système. Après avoir corrigé le problème des mises à jour et mettre mon système à jour, j'ai désinstallé et supprimer le dossier d'installation de virtualbox. Quand je l'ai réinstallé, tout marche à merveille. Je vous remercie pour votre aide.