Arnaque ou pas Ticketbis?

Résolu
chrys - 1 déc. 2015 à 18:02
 DOM - 25 juin 2018 à 13:38
BONSOIR

Pouvez vous m'expliquez ce 27.11.15 je commande des billets pour le concert de Celine Dion pour le 02.07.15 je paye avec ma carte bancaire, on m'apelle ensuite pour confirmer si je suis bien titulaire de ma CB en me demandant mes 2 dernier chiffres au dos ainsi que l'expiration. Ensuite je retourne sur le site je vois que je peux telecharger mes tickets et SURPRISE !!!

Ce n'ai deja pas les miens ( a mon nom et prénom ) celui d'une autre personne! et de plus le montant ai bcp plus bas et ne correspond pas du tout a ce que j'ai payé!!

Je sent que je me suis fais arnaquer, car avec ses tickets qui ne sont pas a mon nom je ne peux aller au concert et en attendant ils m'ont bien débiter sur mon compte.

Questions: Y'a t-il des personnes qui ont les meme points similaire a les miens

D'avance merci de vos réponses

Bonne soirée

5 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
2 déc. 2015 à 09:09
Salut,

il s'agit bien d'une arnaque, il y a déjà quelques sujets sur ce forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29112825-ticketbis-est-il-fiable

un petit lien qui peut être utile pour la prochaine fois:
Repérer si un site web est fiable

Lors d'une première commande sur un site il faut toujours vérifier si il est fiable avant.

++
1
Martine261 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 1
13 déc. 2015 à 09:52
Pour ma part, j'ai commandé sur internet deux billets pour le concert d'Adèle le 10 juin à Paris, la somme élevée a ben été prélevée de mon comme...mais pour l'obtention des billets électroniques, je dois attendre la semaine de l'évènement comme ils disent...soit plus de 5 mois entre le paiement et un éventuel téléchargement de billets.....ce site vend des billets qu'il n'a pas...c'est de l'escroquerie. J'ai payé et je n'ai pas de billets..
1
Bonjour,

J'ai commandé des places pour un match de l'Euro sur Ticketbis.
Je n'ai pas été assez intelligent pour lire les commentaires avant de le faire... J'ai eu bien peur en lisant tous les avis sur internet.
J'ai donc annulé ma commande dans le délai légal du site, soit dans les 14 jours, et j'ai été enfin remboursé aujourd'hui. Il y a eu un délai de 10 jours environ entre ma demande et le remboursement, mais j'ai bien été remboursé.
Je ne sais donc pas si ce site est fiable ou pas, mais j'ai été remboursé.
J'ai du coup acheté mes places sur un autre site, un site sur lequel j'avais déjà effectué des achats qui c'était bien passé.
1
Cindydeo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 21:42
Bonsoir.

Comment avez vous annulé votre commande ? Et pour le remboursement ?

Bonne soirée.
0
Martine261 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 1
13 déc. 2015 à 10:03
Pour ma part j'ai payé deux entrées pour le concert d'Adèle 732 e....et je ne peux télécharger mes billets que la veille du concert ?. En fait, ils m'ont vendu des entrées qu'ils n'ont pas...tbis est un site d'escroquerie
0
avez-vous eu vos billets??
0
val2631! Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
15 mai 2016 à 14:14
je suis dans le meme cas . il est possible que nous les ayons comme pas.
sur mon compte il est écrit 6 juin téléchargement et vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous un N° de tél où on peut les joindre?
0