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Procedure de redaction de courrier [Fermé]

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- - Dernière réponse : samgunsjovirow
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- 1 déc. 2015 à 12:45
Bonjour

Pouvez-vous SVP m'indiquer comment procéder pour rédiger un courrier adressé à une administration, et l'imprimer pour l'expédier ? Merci pour votre réponse et bonne journée.
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2 réponses

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25 janvier 2016
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Merci
Bonjour,

Plus de précision concernant le type de courrier ?

Des modèles sont trouvables sur des sites comme :
https://www.service-public.fr/
Ou même en cherchant dans google modèle + "Modèle de lettre désiré"

Bonne continuation,
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6 juillet 2019
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Merci
Bonjour

Ta demande est hors sujet. Ce forum LibreOffice, Openoffice ne traite que des problèmes d'utilisation de ces logiciels, pas du contenu des documents.

Donc penses pluttôt à faire une recherche google sur des lettres types (une recherche google étant préférable avant toute demande sur le forum d'ailleurs)