Gps

Fermé
bull94200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 23:31
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 1 déc. 2015 à 11:55
Bonjour, je suis le propriétaire d'un GPS de marque Mappy, type iti e418, sur mon PC j'ai installé Linux, la mise à jour est pour moi impossible à faire, j'aimerai trouver une solution, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serai superbe...
Cordialement
A voir également:

1 réponse

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
1 déc. 2015 à 11:55
Bonjour,

La fiche produit sur le site du constructeur de votre GPS serait celle ci :
https://www.logicom-europe.com/fr/anciens-produits/32-gps-43-europe-carte-a-vie-mappy-iti-e428.html
Un lien de téléchargement pour le driver est proposé en bas de page, mais c'est une archive qui contient un exe, du coup sous linux difficilement exploitable.

A noter en bas de page la possibilité de contacter le support technique. Vous pourriez y exposer votre cas.

Autres questions :
1 ) Quelle est votre distribution linux et sa version ?

2 ) Depuis la documentation et les forums de votre distribution + les références de votre produits avez vous des résultats de recherche exploitables ?

3 ) Savez vous utiliser Wine sous Linux pour utiliser le driver donné précédemment ?

4 ) Ou pourriez vous créer une machine virtuelle (via virtualbox sous par exemple) sous un OS windows pour utiliser le driver donné précédemment ?

5 ) Ou tout simplement n'avez vous personne dans votre entourage qui utilise windows et qui pourrait vous dépanner ?


Bonne continuation,
0