Probleme d'installation explor@ park

Fermé
Jen - Modifié par Jen le 30/11/2015 à 18:23
 Auteh - 3 oct. 2022 à 19:42
Bonjour,

J'ai une peluche interactive à personnaliser pour ma fille de 2 ans, il y a un an je l'ai déjà personnalisé en téléchargeant le logiciel Explor@ Park (le son des musiques faisait planter mon ordi...) à l'époque j'avais windows 7.
Depuis sous windows 10, je n'arrive même pas à installer le logiciel, un message d'erreur me dit :
"Une erreur de connexion s'est produite. Veuillez vous assurer que votre ordinateur est bien connecté à internet et qu'aucun logiciel, tel qu'un pare feu, un anti-virus ou un anti-espion, n'est susceptible de bloquer la connexion."

J'ai toujours eu Avast en anti-virus, je l'ai désactivé pendant l'installation et rien a faire
j'ai essayé de resoudre les problemes de compatibilité en changeant les versions et ca ne change rien.

Je vous remercie par avance si vous avez une solution.

A voir également:

5 réponses

urilol35 Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 179
30 nov. 2015 à 18:34
48
page inaccessible...
2
sincerement vtech nest plus une societe a existe.vous nous faite acheter des trucs qui fonctionne pas.ce pitoyable de votre part.allez au diable moi jai payer le mien a 119 euros .mais ce du gachit.
2