Mon bureau ne s'affiche plus

Résolu/Fermé
Syltan - Modifié par durock le 30/11/2015 à 15:43
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 déc. 2015 à 15:13
Bonjour,
je relance encore une fois ma demande. j'ai un problème avec mon Windows 10. je l'ai installé il y a quelques semaines déjà et tout allais bien. depuis une semaine maintenant, mon bureau ne s'affiche plus et mon ordinateur qui ne s'est jamais planté auparavant a commencé à se planter. lorsque j'allume mon ordinateur, au lieu du bureau, c'est le menu démarrer qui s'affiche (étalé comme sur win 8.1). Je vous prie de m'aider à trouver une solution.


2 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
1 déc. 2015 à 15:13
pas de soucis.c 'est ok
1
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
30 nov. 2015 à 21:24
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
option avancées
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant
-1
Merci beaucoup cher pistouri. Ta solution de restauration du système a marché. Je t'en suis infiniment reconnaissant. Merci beaucoup. Dieu te bénisse et reste obligeant!
0
J'espère pouvoir rester en contact avec toi. Pistouri
0