Nerf Darty box !

Résolu
manixburn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 16:30
 mamy31100 - 14 janv. 2008 à 15:08
Bonjour, j'ai souscris une connexion pour la Darty box et j'aimerais exprimer un coup de gueule a ce propos.

Je profite de cette connexion depuis fevrier 2007 et a partir au jourd'huis, ca fais presque deux mois que cette connexion est completement catastrophique. Une latence tres élevé entre 2000 et 3000 ms la journée et une amélioration seulement a partir 0h00. Une connexion instable, sous certain programme en ligne (jeux par exemple), la deco est regulière. J'habite dans le 86, la Vienne dans la commune de Naintré

Soit, je profite gentiment de cette connexion convenablement entre 1h00 et 11h00 du mat, malheuresement, je travail comme tous le monde.

Je ne peux m'adresser auprés d'eux que par gentil email ou en payant la hotline (Il me vole deja assez), je ne vois pas autre chose a faire que de leur faire de la pub. Visiter le site de Darty pour voir a quel point il est hermetique, même les insectes ne se posent plus sur le moniteur quand je suis sur la page !

Voila, je sais pas vraiment comment exprimer mon ras-le-bol (vous pouvez, si vous le voulez ,m'aider aussi pour ca), mais surtout j'aimerais savoir comment agir, faire pression ou quoi que ce soit pour faire bouger les choses. J'aimerais connaitre les droits dont beneficient les clients des operateurs internet et comment sont exprimer les garanties des operateurs(s'il y en a...).

En tous cas un gros nerf a DARTY BOX!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 18:26
Salut, voila pour toi : obligations des fai recours judiciaires

d'autre part, j'ai jamais entendu dire que Orange était une référence, niveau qualité/prix et prestations.

Ce que tu devrais faire, c'est voir auprès d'un de tes voisins, ce qu'il utilise comme FAI, ce qu'il en pense.
1
Bonjour.
Il n'y a pas longtemps, j'ai eu une grande discussion avec un technicien de chez DARTY.
L'objet de ma discussion ressemblait je pense à la votre. De la manière que je vais vous décrire, j'ai obtenu un tiers de passage en plus.
Dans votre prise téléphone, il y a un connecteur de couleur marron pour la plus part. Celui-ci devra être débranché voir enlevé. Ce dispositif servaant à France Télécom à vérifier si vous avez une ligne. Aujourd'hui il n'en n'ont plus besoin. Je vous rassure vous ne risquerait rien. Faites cette opération pour toutes les prises téléphones de votre habitation. De plus placé un filtre pour chaque prise de téléphone.

Après , je pense que aurait plus de vitesse. Du moins c'est ce que j'ai eu. Ces conseils mon été prodiqué par un technicien de DARTY.

Voila.

Cordialement.

VATS38
0
je suis chez darty depuisjanvier dernier apres problemes avec orange enchantee du changement pas de coupure mises a jour nickel 1minutes si tu demandes un operateur pour renseigement si tu as un gros probleme ils viennent a domicile ex un ami moi pas une coupure depuis 1an unepaix royale tout parfait voila aucun regret mon fils y a file mon gendre et pareil enchantes
0