Depuis windows 10 mon bureau ne s'affiche plus

Résolu/Fermé
sharu57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 17:04
 Mouss - 24 mai 2020 à 22:41
Bonjour,

J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout est normal, mais une fois connecté, ni mes icônes, ni ma barres de taches, ni mon fond d'écran ne s'affiche. J'ai seulement accès au gestionnaire de tâches. Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

7 réponses

Dukh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 134
6 nov. 2016 à 11:42
Bonjour , je viens d'avoir le même problème

J'ai fini par trouver d'où ça venait

En nettoyant le centre de notification ( dernière petite icône en bas à droite sur la barre de tache ) je me suis aperçu que j'avais activé (involontairement l'icone "mode tablette " qui était en jaune .
il suffit de cliquer dessus et tout rentre dans l'ordre

Voilà
158
Merci beaucoup je devenais folle depuis 2 jours!!
0
Alors là merci beaucoup! Je me demandais ce qui se passait (je suis arrivé à ouvrir un navigateur web avec le gestionnaire de tâches) mais pas moyen d'avoir le bureau! Et là, votre solution! C'était tout bête mais encore fallait-il y penser!
0