Installation de Microsoft Office 2010 impossible

Résolu/Fermé
Dom - 28 nov. 2015 à 14:40
 Dom - 1 déc. 2015 à 16:59
Bonjour,

Après un plantage de Windows 7, dû à une mise à une mise à jour par Windows Update, j'ai réinstallé W 7 mais je ne peux pas lancer l'installation d'Office 2010 ; dès le départ, le message suivant s'affiche : "aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système". Qu'est-ce que cela veut dire ?
Merci d'avance pour vos judicieuses réponses.
Dom
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
28 nov. 2015 à 17:54
Ce message d'erreur intervient lorsque vous tentez d'installer une mise a jour alors que le programme original n'existe pas.

Si vous avez une version d'Office pre-installee, lorsque vous avez re-installe votre systeme elle a ete ecrasee, la mise a jour ne peux plus s'effectuer.
0
Merci beaucoup. Sympa, Microsoft !!! Il faut donc que je trouve un disque pour faire une installation initiale puis faire les mises à jour vers SP 3. C'est ça ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682 > Dom
28 nov. 2015 à 19:25
Bonjour.

Et en espérant que vous avez gardé par devers vous le code d'activation de cette licence,sinon pas de code, pas d'installation.
Perso j'avais récupéré toutes mes clés sur USB via belarc advisor avant de réinstaller l'OS puis Office.via un iso

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
28 nov. 2015 à 19:19
Si c'est une version "pre-installee" ce n'est pas MS mais le fabriquant de l'ordinateur qui a eu l'autorisation de mettre Office sur l'appareil.

Je ne crois pas qu'il soit possible d'obtenir un CD de reinstallation.. normalement la procedure c'est de renvoyer l'ordinateur au SAV pour qu'il le restaure...

Maintenant si vous avez une licence (normalement l'etiquette est collee sur l'appareil) un prestataire qui possederait Office OEM pourrait vous le remettre et le reactiver avec votre clef de licence.
0
Merci Contrariness, je me suis fait prêter une licence par un ami et j'ai ensuite chargé le pack SP2.
Le pb est résolu
0
Oops ! J'ai oublié de répondre dans la frame "Problème résolu". C'est fait.
0