NeufBox NB4

Fermé
kichan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 21 juil. 2007 à 13:31
bibiphoque2 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 25 juil. 2007 à 18:23
bonjour,

Je ne sais pas si ma question convient dans de forum,mais tant pis je me lance;je possede une neufbox type NB4 et souvent le matin je n'ai pas de connexion internet (je suis en ethernet sur la box);aussi je la debranchait:rebranchait de la prise électrique et cela fonctionnait de nouveau.Bon!mais sur d'autres forums certains disent qu'il est possible d'avoir acces à l'interface de la box sans avoir de connexion internet.Moi quand je cais dans IE et tape l'adresse de ma box,j'ai le message suivant:vous devez avoir une connexion internet pour afficher cette page.Cela fait un bon moment que je cherche et toujours pas de reponse...
Merci a tius cerux qui prendront le temps de m'aider un peu.
A+

4 réponses

seto57 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
21 juil. 2007 à 14:03
salut tu na qu'a réinstallé ton cd
0
kichan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 1
21 juil. 2007 à 15:11
slt,
Helas le cd installation ne fonctionne pas sous vista.Il sa bloque au moment d'entrer en liaison avec la NeufBox.
Tjrs le meme probleme, je tourne en rond et rond petit patapon...
A +
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 juil. 2007 à 16:03
Bonjour,

...certains disent qu'il est possible d'avoir acces à l'interface de la box sans avoir de connexion internet.

Quand tu cliques sur Ouvrir l'interface de la Neuf Box ça te conduis sur une URL http://............
Comment pourrais-tu arriver sur cette adresse sans être connecté ?

Ou tu as mal compris ce qu'ils disent, ou ils racontent des âneries.


Pour démarrer le matin

As-tu essayé de double cliquer sur l'icône avec le gros 9 rouge ? Ça va ouvrir une fenêtre sur laquelle on peut suivre la succession des opérations. Et si tout est bien installé ça se terminera par l'apparition de ta page de démarrage d'IE.
Pas sur que ça marche : sur 2 PC avec chacun une NB4, sur l'un ça va, sur l'autre ça ne vas pas. Je ne suis pas capable d'expliquer pourquoi.
0
kichan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 1
21 juil. 2007 à 17:00
Slt,
En fait sous vista je n'ai pas de le logo 9 sur mon bureau;puisque le CD installation ne va pas jusqu'au bout.
Comme j'avais deja posé cette question ,l'on m'a repondu que vu que j'avais une liaison ethernet, je n'avais pas besoin du kit installation:c'est vrai car je navigue impec.Le seul probleme et tjrs le meme c'est d'avoir acces à cet interface sans avoir de liaison internet.
On cherche , on cherche...
A
0
bibiphoque2 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 23
25 juil. 2007 à 18:23
salut
tu vas dans démarrer/tous les programmes/neuf outils/etat de la connexion/général/interface et voilà
personnellement j'ai copié le racccourci etat de la connexion sur le bureau pour gagner du temps
voilà @+
0