Comment capter que ma voix ?

Fermé
Tchoupi - 27 nov. 2015 à 23:57
 Tchoupi - 28 nov. 2015 à 14:36
Bonjour,

Je joue à pas mal de jeux vidéos et je parle constamment que ce soit par skype/mumble/teamspeak ou autre...

Mon gros problème, c'est que tous les joueurs qui m'écoutent me reproche qu'ils entendent tout ce qu'il se passe chez moi.

Ma copine qui parle derrière, la télé à plus de 5 mètres, les clics de la souris, les touches de mon claviers, poser un verre sur mon bureau[...] et j'en passe évidemment.

Alors depuis hier je cherche sur internet des solutions, j'ai essayer plein de possibilités passer par des logiciels de type Adobe Audition / Audacity pour camoufler ses petits bruits mais rien n'y fais.

J'utilise un casque Turtle Beach PX22.

Si quelqu'un pourrait m'aider ou me dire comment vous, vous procédez pour remédier.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 00:19
Bonsoir,

Dans les paramètres de Skype, une option permet de régler la sensibilité du micro. Il suffit de faire bouger la réglette selon les besoins pour éliminer les sons parasites et ne garder que le son de ta voix lorsque tu parles.



Cependant, il faut éviter de déplacer la réglette trop loin, sinon on ne t'entendra plus parler non plus...

Les mêmes options sont disponibles dans les autres logiciels que tu as cité.

Cldt.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, cependant même avec quelques réglages le résultats n'ai vraiment pas top du tout...

Je continu toujours à chercher des solutions viables.

Cordialement,
0