Ordinateur acer aspire 7530 G écran noir mais accès au bios

Fermé
Yaka - 27 nov. 2015 à 21:40
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 27 nov. 2015 à 22:56
Bonjour à tous, voilà j'ai récupérer il y a un peu le portable d'un ami pour tenter de le réparer.
Hors celui-ci démarre, m'affiche la page d’accueil pour accéder au BIOS, puis plus rien, le pc continue de tourner, mais l'écran reste obstinément noir!
J'ai essayer de le brancher sur un écran externe mais celui-ci reste noir aussi, étant donné que j'ai accès au bios, cela ne viens pas de la carte mère ni de la carte graphique si?!
J'ai aussi tenté le coup de rester appuyer trente seconde sur le bouton, mais cela n'a pas fonctionné, il me reste en options de l'ouvrir pour retiré la pile et la ré-insérer, mais j'attends d'avoir quelques réponses ici avant de me réduire à cette possibilité!
Si vous avez des suggestions ou besoin d'infos supplémentaires hésitez surtout pas!!
Merci à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre!
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
27 nov. 2015 à 22:56
Salut,

Tentes le Live CD/USB pour regarder l'état de santé du disque dur.

http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
0