Arnaque playgamesPlus
verofavo
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27 nov. 2015 à 09:26
coolman - 20 janv. 2018 à 11:02
coolman - 20 janv. 2018 à 11:02
A voir également:
- Arnaque playgamesPlus
- Spotify arnaqué - Guide
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bendrop
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23 avril 2024
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27 nov. 2015 à 10:15
27 nov. 2015 à 10:15
Bonjour,
avant de cliquer, il faut toujours lire les CGV ou CGU.
Tout est indiqué dedans http://www.playgamesplus.com/fr/cgu
Si tu n'a pas utilisé ton abonnement tu peux te faire rembourser
Pour la prochaine fois, pense à lire les CGV, CGU
Cdlt.
avant de cliquer, il faut toujours lire les CGV ou CGU.
Tout est indiqué dedans http://www.playgamesplus.com/fr/cgu
Abonnement
Les abonnements mensuels seront automatiquement renouvelés dès leur expiration. Si nous recevons une demande de suppression suite au renouvellement, l'abonnement demeurera actif jusqu'à la date d'expiration de la période d'abonnement en vigueur.
L'Exploitant du Site commence à facturer aux membres uniquement les frais d'abonnement mensuel ainsi que toutes les taxes applicables et tous les frais qui leurs sont afférents à la date d'expiration de la période d'essai sauf si le membre a correctement annulé l'abonnement conformément aux conditions susmentionnées. Lorsqu'une personne s'enregistre pour devenir membre PlayGamePlus, elle doit saisir son mode de paiement comme la carte de crédit qu'elle veut utiliser. Le mode de paiement peut être autorisé pour facturer environ un mois de service dès que la personne s'enregistre. Le cas échéant, si le solde disponible ou la limite de crédit ne couvre pas l'intégralité de l'abonnement, l'accès à PlayGamePlus sera annulé pour rendre compte du coût pouvant être pris en charge. Si les membres suppriment leur abonnement, le compte demeurera actif jusqu'à la fin de la période d'abonnement. Toutefois, si les membres gagnent à un jeu se terminant après l'expiration de l'abonnement, ceux-ci ne pourront pas recevoir de cadeau.
Les nouveaux membres PlayGamePlus bénéficient de notre abonnement avec des tarifs forfaitaires mensuels. La tarification par pays est résumée ci-dessous :
EUR 87,00
Les frais d'abonnement seront facturés pour un mois en une fois. Les tarifs et avantages de l'abonnement peuvent être modifiés sans préavis.
PlayGamePlus désactivera l'accès au service dès l'expiration de l'abonnement, ou en cas de non-paiement. Pour maintenir un abonnement actif et éviter toute désactivation malencontreuse de l'abonnement du membre, les paiements par carte de crédit devront être effectués avant la date exacte de renouvellement de la période d'abonnement en vigueur. Une telle opération n'écourtera évidemment pas la date d'abonnement originelle.
Si tu n'a pas utilisé ton abonnement tu peux te faire rembourser
Politique de remboursement
Les utilisateurs ne pourront être remboursés de leur frais d'abonnement que s'ils n'ont pas utilisés les avantages de leur abonnement.
Notez que les frais de la période d'essai ne sont pas remboursables.
Lorsqu'un remboursement aura été effectué, nous supprimerons automatiquement votre abonnement et vous ne pourrez, par conséquent, plus accéder à PlayGamePlus. Vous perdrez aussi votre droit à recevoir le bonus de bienvenue.
S'il a été procédé à un débit compensatoire sur des frais d'abonnement, vous ne pourrez bénéficier d'aucun remboursement.
Votre banque pourrait vous facturer un taux de change et nous ne rembourserons pas ce montant.
Modalités d'annulation
Les membres peuvent toujours supprimer leur abonnement en envoyant un e-mail à support@playgamesplus.com.
Veillez à préciser l'adresse e-mail, le nom et l'adresse que vous avez utilisés lors de votre inscription.
Les membres peuvent aussi supprimer leur abonnement directement sur leur compte PlayGamePlus sous la rubrique "Mon Compte"/"Annuler mon abonnement".
Pour la prochaine fois, pense à lire les CGV, CGU
Cdlt.
verofavo
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vendredi 27 novembre 2015
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27 novembre 2015
27 nov. 2015 à 15:47
27 nov. 2015 à 15:47
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Je me suis désabonnée toute à l'heure et ai demandé le remboursement des 87 € vu que je n'ai pas profité de mon abonnement. J'attends leur confirmation. Bonne journée.
petitefraise01
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mardi 12 janvier 2016
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9 juillet 2019
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12 janv. 2016 à 13:42
12 janv. 2016 à 13:42
une question: est-ce que même sans réponse t'as réussi à te désabonné (vu que c'est un prélèvement mensuel) et as-tu été remboursé?
Bonjour,
Merci pour la réponse, je suis dans la même galère... je viens d'envoyer un mail a PlaygamePlus, j'espère que ça va marcher...
Merci pour la réponse, je suis dans la même galère... je viens d'envoyer un mail a PlaygamePlus, j'espère que ça va marcher...
paopao2711
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lundi 15 février 2016
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15 février 2016
15 févr. 2016 à 12:06
15 févr. 2016 à 12:06
J'ai envoyé une dizaine de messages à:
http://www.playgamesplus.com/fr/support
et
Mail :
support@playgamesplus.com
copie à :support@interachat.com
Titre :ANNULATION ET REMBOURSEMENT IMMEDIAT D'UN ABONNEMENT JAMAIS COMMANDé.
Texte : J'ai répondu à un sondage et j'ai gagné un smartphone Samsung. Il fallait juste verser la somme de 2,99€ pour les frais de port.
Montant de la transaction : 2.99 Euros Via InterAchat.
Date de la transaction : lundi 8 Février 2016 ;
Je découvre que vous m'avez abonné à mon insu pour un montant de 87€.
Je n'ai certainement jamais souhaité acheter un abonnement à votre site.
J'annule donc immédiatement l'abonnement et vous demande instamment de me rembourser totalement.
Même votre Smartphone, vous pouvez vous le garder.
Je rappelle que la résiliation est légale en Europe endéans les 7 jours et 14 jours pour la Belgique
Je suis écœurée par votre système d'achat que j'estime être malhonnête et associé à de l'arnaque.
http://www.playgamesplus.com/fr/support
et
Mail :
support@playgamesplus.com
copie à :support@interachat.com
Titre :ANNULATION ET REMBOURSEMENT IMMEDIAT D'UN ABONNEMENT JAMAIS COMMANDé.
Texte : J'ai répondu à un sondage et j'ai gagné un smartphone Samsung. Il fallait juste verser la somme de 2,99€ pour les frais de port.
Montant de la transaction : 2.99 Euros Via InterAchat.
Date de la transaction : lundi 8 Février 2016 ;
Je découvre que vous m'avez abonné à mon insu pour un montant de 87€.
Je n'ai certainement jamais souhaité acheter un abonnement à votre site.
J'annule donc immédiatement l'abonnement et vous demande instamment de me rembourser totalement.
Même votre Smartphone, vous pouvez vous le garder.
Je rappelle que la résiliation est légale en Europe endéans les 7 jours et 14 jours pour la Belgique
Je suis écœurée par votre système d'achat que j'estime être malhonnête et associé à de l'arnaque.
10 févr. 2016 à 16:25
15 févr. 2016 à 12:03
De toute façon, répondre au sondage, recevoir un Samsung pour 2,99 (frais de port) - tout me semblait clair. Aucune mention n'indiquait qu'on s'abonnait à quelque site que ce soit. Et je suis prudente.
C'est de l'arnaque et je voudrais savoir comment on peut arrêter ces gens.
19 janv. 2018 à 03:39