Arnaque playgamesPlus

verofavo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 09:26
 coolman - 20 janv. 2018 à 11:02
Bonjour, je viens de rendre compte que j'ai été victile la semaibe dernière d'une arnaque via le site playgamesPlus.com. j'ai trouvé sur le net une offre alléchante (surement trop) poyr recevoir un mobile samsung core à 2,99 €. Je suis plutot du genre méfiante, mais là je n'ai rien vu d'anormal. Apparement d'autres personnes ce sont fait avoir également et on réussi à trouver les indications qui informe les pigeons comme moi que la souscription à un abonnement à ce site est de 2,99 € la souscription puis 87 € pour l'abonnement mensuel. C'est 87 € ont été débités sur mon compte hier. J'ai de suite envoyé un mail au support de playgamesPlus pour dénoncer qui ne pas encore donné réponse. Y a-t-il d'autres personnes que moi qui ce sont fait avoir ? Quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre pour sortir de ce pétrin. Je pense avoir 14 jours de rétractation. Merci à vous.

4 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
27 nov. 2015 à 10:15
Bonjour,

avant de cliquer, il faut toujours lire les CGV ou CGU.
Tout est indiqué dedans http://www.playgamesplus.com/fr/cgu

Abonnement 
Les abonnements mensuels seront automatiquement renouvelés dès leur expiration. Si nous recevons une demande de suppression suite au renouvellement, l'abonnement demeurera actif jusqu'à la date d'expiration de la période d'abonnement en vigueur.

L'Exploitant du Site commence à facturer aux membres uniquement les frais d'abonnement mensuel ainsi que toutes les taxes applicables et tous les frais qui leurs sont afférents à la date d'expiration de la période d'essai sauf si le membre a correctement annulé l'abonnement conformément aux conditions susmentionnées. Lorsqu'une personne s'enregistre pour devenir membre PlayGamePlus, elle doit saisir son mode de paiement comme la carte de crédit qu'elle veut utiliser. Le mode de paiement peut être autorisé pour facturer environ un mois de service dès que la personne s'enregistre. Le cas échéant, si le solde disponible ou la limite de crédit ne couvre pas l'intégralité de l'abonnement, l'accès à PlayGamePlus sera annulé pour rendre compte du coût pouvant être pris en charge. Si les membres suppriment leur abonnement, le compte demeurera actif jusqu'à la fin de la période d'abonnement. Toutefois, si les membres gagnent à un jeu se terminant après l'expiration de l'abonnement, ceux-ci ne pourront pas recevoir de cadeau.

Les nouveaux membres PlayGamePlus bénéficient de notre abonnement avec des tarifs forfaitaires mensuels. La tarification par pays est résumée ci-dessous :

EUR 87,00

Les frais d'abonnement seront facturés pour un mois en une fois. Les tarifs et avantages de l'abonnement peuvent être modifiés sans préavis.

PlayGamePlus désactivera l'accès au service dès l'expiration de l'abonnement, ou en cas de non-paiement. Pour maintenir un abonnement actif et éviter toute désactivation malencontreuse de l'abonnement du membre, les paiements par carte de crédit devront être effectués avant la date exacte de renouvellement de la période d'abonnement en vigueur. Une telle opération n'écourtera évidemment pas la date d'abonnement originelle.


Si tu n'a pas utilisé ton abonnement tu peux te faire rembourser

Politique de remboursement 
Les utilisateurs ne pourront être remboursés de leur frais d'abonnement que s'ils n'ont pas utilisés les avantages de leur abonnement.

Notez que les frais de la période d'essai ne sont pas remboursables.

Lorsqu'un remboursement aura été effectué, nous supprimerons automatiquement votre abonnement et vous ne pourrez, par conséquent, plus accéder à PlayGamePlus. Vous perdrez aussi votre droit à recevoir le bonus de bienvenue.

S'il a été procédé à un débit compensatoire sur des frais d'abonnement, vous ne pourrez bénéficier d'aucun remboursement.

Votre banque pourrait vous facturer un taux de change et nous ne rembourserons pas ce montant.

Modalités d'annulation
Les membres peuvent toujours supprimer leur abonnement en envoyant un e-mail à support@playgamesplus.com.

Veillez à préciser l'adresse e-mail, le nom et l'adresse que vous avez utilisés lors de votre inscription.

Les membres peuvent aussi supprimer leur abonnement directement sur leur compte PlayGamePlus sous la rubrique "Mon Compte"/"Annuler mon abonnement".


Pour la prochaine fois, pense à lire les CGV, CGU

Cdlt.
3
Bonjour, je suis dans le même cas j'ai cru que je gagnerais un iphone pour 2,99 euros, j'ai donc données mes coordonnées bancaires :/ mais j'ai pas validé car j'ai vu que c'était une arnaque? est ce que je vais quand même payer?
0
paopao2711 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 12:03
CGV, CGU... je ne sais même pas ce que c'est.
De toute façon, répondre au sondage, recevoir un Samsung pour 2,99 (frais de port) - tout me semblait clair. Aucune mention n'indiquait qu'on s'abonnait à quelque site que ce soit. Et je suis prudente.
C'est de l'arnaque et je voudrais savoir comment on peut arrêter ces gens.
0
avez vous recu le telephone
0
verofavo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
27 nov. 2015 à 15:47
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Je me suis désabonnée toute à l'heure et ai demandé le remboursement des 87 € vu que je n'ai pas profité de mon abonnement. J'attends leur confirmation. Bonne journée.
0
j'essaie depuis deux jours de me désabonner et rien aucune réponse
0
verofavo, Bonjour, Question, avez vous réussi a ouvrir cette fameuse page web de PlayGamesPlus, étant moi aussi victime de cette arnaque, je n'arrive pas à me conecté à ce site web. Merci pour vos réponses
0
J'ai envoyé plusieurs mails au support, mais je n'arrive pas à aller sur le site web PlayGamesPlus.
0
verofavo, tu n'auras pas de réponse de playgamesplus. Je n'ai jamais eu de mail de playgamesplus conçernant les 87,00 E et je ne pense pas en avoir non plus en réponse de mon mail de désabonement.
0
petitefraise01 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 6
12 janv. 2016 à 13:42
une question: est-ce que même sans réponse t'as réussi à te désabonné (vu que c'est un prélèvement mensuel) et as-tu été remboursé?
0
Bonjour,
Merci pour la réponse, je suis dans la même galère... je viens d'envoyer un mail a PlaygamePlus, j'espère que ça va marcher...
0
idem, voila trois semaine que je leur envoie des mails pour annuler cette arnaque et me faire rembourser les 87€ et rien aucune reponse ! On doit bien pouvoir faire remonter cette info quelque part pour se faire rembourser ?!
Et petite question, c'est prelevé tous les mois ou juste une fois ?
0
paopao2711 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 12:06
J'ai envoyé une dizaine de messages à:

http://www.playgamesplus.com/fr/support
et
Mail :
support@playgamesplus.com
copie à :support@interachat.com

Titre :ANNULATION ET REMBOURSEMENT IMMEDIAT D'UN ABONNEMENT JAMAIS COMMANDé.

Texte : J'ai répondu à un sondage et j'ai gagné un smartphone Samsung. Il fallait juste verser la somme de 2,99€ pour les frais de port.

Montant de la transaction : 2.99 Euros Via InterAchat.
Date de la transaction : lundi 8 Février 2016 ;

Je découvre que vous m'avez abonné à mon insu pour un montant de 87€.

Je n'ai certainement jamais souhaité acheter un abonnement à votre site.

J'annule donc immédiatement l'abonnement et vous demande instamment de me rembourser totalement.

Même votre Smartphone, vous pouvez vous le garder.

Je rappelle que la résiliation est légale en Europe endéans les 7 jours et 14 jours pour la Belgique

Je suis écœurée par votre système d'achat que j'estime être malhonnête et associé à de l'arnaque.
0
vous etes vous desabonne avant trois jours et avez vous recu le tel
0