Problème de connexion après downgrade windows 8.1

Fermé
Epaude - 27 nov. 2015 à 08:40
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 27 nov. 2015 à 19:05
Bonjour,

J'ai voulu tester Windows 10 suite à la proprosition de l'OS, mais après quelques jours je me suis résolu à revenir à Windows 8 étant donné que le Système ulterieur ne me plaisait pas.

Après avoir appliquer le downgradage en suivant l'outil Windows m'accompagnant, c'est un succès: je suis bien revenu à Windows 8.1.

Puis j'essaye de me connecter, la page fait semblant de charger mais je reviens sans cesse sur l'ecran d'identification.

Le MDP est bon et accepté mais la connexion n'arrive jamais au bout.

Pouvez-vous m'aider. Je suis bloquée.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
27 nov. 2015 à 08:47
Bonjour il se peut que lors du downgrade le pilote réseau ne se soit pas remis comme il le fallait.
Tout d'abord que veux tu dire par reviens sur l'écran d'identification ?
Ensuite quand tu parles de mot de passe(MDP) du quel parles tu ?
Tu dis que la connexion va jusqu'au bout à quoi le vois tu ?

Tu te connectes en wifi ?
0
CcHuMi je veux dire écran authentification
Et je parle de mon mdp utilisateur.
Je ne parviens pas à acceder à ma session.
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45 > Epaude
27 nov. 2015 à 13:00
Ah ouiii je comprend mieux :) désolé.
Et tu n'as aucun message d'erreur te disant que ton mot de passe n'est pas le bon ?

--
0
Non justement,
Il fait mine de se connecter mais reviens sur la page de connexion
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45 > Epaude
27 nov. 2015 à 19:05
Alors essayes une fois l'ordinateur éteins dès que tu le démarre te tapoter la touche f8. Tu devrais arriver sur un fond bleu avec plusieurs options à choisir. Regardes déjà si ça marche pour toi.
As tu un ce de Windows ?

--
0