Virus Win32/Hadsruda!bit

Résolu/Fermé
grainus Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 26 nov. 2015 à 17:08
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 1 déc. 2015 à 09:07
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer ce virus pourtant localisé par Microsoft Security Essentials... Il me demande quelle action je veux faire, je réponds "supprimé". Quelques instant après il me dit que mon action a été exécutée. Toutefois, dans la zone "Statut" est indiqué : erreur rencontrée. Même pas 5 minutes après, voila de nouveau le même affichage me signalant le virus et me demandant l'action à exécuter. Je réponds "supprimer". Cela fait bien une semaine que cela dure !!!
J'ai installé Microsoft Exchange Server et demandé l'action la plus virulente : le virus a bien été repéré mais partiellement supprimé !!!
Par ailleurs j'ai installé il y a près d'un an : Malwarebytes anti-Malware gratuit qui lui ne réagit pas.
Que faire ?
Que veut dire cette erreur rencontrée ?
Merci de bien vouloir me dire quoi.
Grainus
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1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
26 nov. 2015 à 17:10
Bonsoir,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


- Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8/8.1/10 : /!\

- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

- Cliquer ensuite sur "Scanner".



- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

Cdlt


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grainus Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
30 nov. 2015 à 16:59
Merci pour ta réponse. J'ai téléchargé ZHPDiag et ZHPCleaner. Ce dernier est vraiment pas mal mais mon problème persistait toujours. Le virus était encore là. Alors avant d'aller plus loin dans ZHP j'ai cherché quelle était cette erreur affichée sur mon propre nettoyage : code d'erreur 0x80070070 espace insuffisant sur le disque. J'ai donc libéré de la place et depuis le virus s'est envolé.
Vu le temps passé dans la recherche d'une solution, je garde ton adresse précieusement dans un coin de mon PC, sans aucun doute, un jour, j'en aurai besoin.
Encore merci et heureusement qu'il existe des gens comme Toi.
Grainus
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cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
1 déc. 2015 à 09:07
De rien :)

Cdlt
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