Menu

Je recherche le nom d'un film. [Résolu]

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
- - Dernière réponse : natdu15
Messages postés
3219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
- 27 nov. 2015 à 19:08
Bonjour, depuis un certains temps je recherche le nom d'un film d'horreur malheuresement je n'ai presque pas d'information sur ce film de plus je n'a ivu que les 30 derniere minutes du film mais je vais essayer de vous le décrire.

De ce que je me souviens c'est l'histoire d'un couple qui partent en vacance dans une grande maison isolée puis qui sont font agresser par plusieurs personnes pendant la nuit d'ailleur a la fin ils meurent et on decouvre que les tueurs etais enfaite des enfants, enfin bref je me souviens, même si je suis pas sur, que c'est un film français. Je me souviens aussi qui'il y'a une scene dans un grenier et aussi dans des souterrain plus des egouts enfaite. Le film est asser violent et gore ,je crois me souvenir d'un -16. Je me souviens tres clairement de la fin du film: On voit les agresseurs (comme je l'ai dit des enfants) marcher vers un bus scolaire et un des enfant a une creissel dans la main, vous savez le truc qu'on tourne et qui fait un bruit horrible. Ensuite le film ce fini sur un texte mais je ne me souviens plus tres clairement de ce qui'il y avait marquer.

Voila voila, si vous avez une idee merci beacoup.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
3219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
754
0
Merci
BonsoirFunny,
Peut-être : "Ils" !? : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18616859&cfilm=60833.html
FunnyDogEatAPepsi
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
-
Oui c'est exactement ça merci beacoup ! :D
natdu15
Messages postés
3219