Vista trouble:Clavier-Souris S510 de logitech

Fermé
Dave - 21 juil. 2007 à 03:33
 lol - 18 oct. 2014 à 20:00
Bonjour,

Je vien de m'acheter le duo clavier et souris sans fil: S 510 de logitech. J'ai Windows vista. J'ai été sur le site web de logitech pour installer le driver pour Vista et lorsque celui-ci est installer ça ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur Connect cela me dit: Pressez sur le bouton connect derrière la souris, ce que je fait. Mais le contact entre les 2 ne se fait pas. J'ai beau cliqué souvent, la connexion ne se fait pas. C'est vraiment étrange. Pourtant les lumières allument et tout semble ok mais les dispositifs n'établissent aucun liens. Pouvez-vous m'aidez? J'ai installer le drivers logitech set point 4.0 pour Vista.

un gros merci.
A voir également:

18 réponses

El Cyber-Desdichado
1 sept. 2009 à 16:10
Bonjour à tous

Bon.

Cette histoire de clavier S510 qui ne fonctionne pas, m'a contraint à contacter Logitech, car la même m***** m'est tombé dessus. Et l'origine de mon problème est bien bête en réalité.

Tout d'abord, pour ceux que ça intéresse, voici les manipulations recommandées par Logitech dans le cas où la reconnection ne fonctionne pas et qu'on a tout essayé :

"Concernant cela, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

- appuyez 15 secondes sur le bouton "connect/reset" de votre récepteur
- appuyez une fois sur le bouton "connect/reset" du récepteur puis une fois sur le bouton "connect/reset" du clavier
- appuyez une fois sur le bouton "connect/reset" du récepteur puis une fois sur le bouton "connect/reset" de la souris

Si cela ne fonctionne pas, testez cette autre manipulation
- appuyez une fois sur le bouton "connect/reset" du récepteur
- relachez
- effectuez la combinaison de touche "ctrl gauche+ alt gauche+ f12" sur le clavier
- relachez
- appuyez enfin sur le bouton "connect/reset" au dos du clavier
- enfin reconnectez également la souris

De cette façon le produit devrait fonctionner.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à tester le produit sur un autre ordinateur."


En ce qui me concerne, rien n'a fonctionné et encore moins sur un autre PC.
Et bien vous savez quoi ?

Le problème venait de mes piles, non pas qu'elles étaient pas pleines (le logiciel Setpoint m'indiquait la jauge pleine) mais parce que les piles étaient des rechargeables et qu'elles empêchaient de faire fonctionner mon clavier.

Voilà

J'espère vous avoir aidé un peu.
Bon courage.

C-D
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 03:35
Salut
Je ne pense pas que le pilote soit à l'origine de ton soucis de communication entre les appareils.
Vérifie la procédure de reconnaissance.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 03:52
salut
tu est sur le bon canal de frequence ?( ça doit etre le meme)
0
Comment fait'on pour choisir ou vérifié le canal? Tu crois que c'est cela? Parce que j'ai beau cliqué sur connecter et cliqué sur connecter sur le clavier et la souris en même temps, rien ne marche et la communication ne se fait pas.......
merci :D
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 03:58
cherche sur ton clavier ou sur la souris si il y a un bouton de selection de canal, ou dans la doc si c est plus simple
0
mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 04:01
C'est quoi le truc en haut sur la photo ?
http://img.presence-pc.com/dossiers/relogi_2/s510.jpg

Si c'est la base, il doit y avoir un bouton dessus, un bouton sur le clavier et un sous la souris.

Sur mon kit clavier souris, je presse sur le bouton "connect" de la base, puis sur ceux de la souris et clavier, ça marche illico.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 04:07
c est du rf ou de l infra-rouge ?
0
Salut,

C'est étrange je n'ai pas le même bidule du haut que toi. Je l'ai acheter sur ebay:
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=330137850217&rd=1&rd=1

Tu peut voir plus bas sur la page web que le bidule qui , moi, est carré et très mince. De plus, moi la lumière des batteries n'allument jamais en vert et ce même si mes batteries sont neuves. Mais, sur mon bidule, moi je n'ai pas d'option pour changer le canal, je ne sais plus quoi faire.....

merci.
0
je ne sais pas si c'est rf ou infra rouge...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 04:13
si c est de l infra-rouge il faut rien mettre devant pour que ça marche (comme une telecommande de télé)

apres , moi je vois plus
retour a l envoyeur au pire
0
mais si ce n'est pas le channal, y'aurait-t'il d'autre possibilités les gars?

MErci!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 04:40
La notice, elle doit bien dire comment il faut faire pour que les appareils se reconnaissent entre eux, non ?

Et les piles, elles sont en forme ?
0
Étant donner que je l'ai acheter sur ebay, je n'ai pas de manuel d'instruction. Les piles sont neuve et en excellente état. Je n'y comprend rien. Pourtant j'ai le bon pilote, de bonne batterie. C'est a n'y rien comprendre mon ami.......J'Ai beau essayer de cliqué sur connect le lien ne se fait pas...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 04:56
A mon avis, tu devrais regarder sous tes appareils, tu devrais voir des petits boutons style "bouton reset".

A moins qu'ils aient changé le système.
Sinon, voir le site logitech, si des fois ils y ont mis une notice.
0
Oui, oui il y a un bouton Reset mais jai beau cliqué dessu, le contact ne se fait pas entre le bidule et la souris...Je n'en peut plus, yia rien à faire....
Merci!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 05:35
Bin dis donc !

Retire les piles quelques secondes, remets les, presse sur les boutons reset de la base (le truc qui a un fil relié à ton PC), la souris puis le clavier.
0
Les piles sont neuves, je te dit j'ai tout essayé!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 06:08
retour à l'envoyeur... :(
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec vista. cela dis, quand vista démarre, je peux faire bouger la souris. une fois qu'il a fini de démarrer, rien n'y fais....

une idée??
0
salut en faite g eu plusieurs fois ce probleme tu dois contacter le service client de logitek par telefone car le clavier se met en verrouillage et impossible de le conekté a sa base moi ossi je v le renvoyer et demander s il es possible d en avoir un autre d un autre model car le s510 et une version oem il on pe le devouiller avec une manip ke t explikeras une personne de l assistance teknik de logitek ( trop compliker a expliké sur ce
0
merci. Je trouve quand même dégueulasse qu'ils bloquent les clavier. Ils exagèrent à chaque fois plus.

Merci encore et à bientôt
0
kyser montana
1 juin 2008 à 13:22
Hello,

j'ai le même soucis de clavier qui ne fonctionne plus avec des piles neuves. Le clavier a 1 mois. Il m'avait déjà fait le coup au bout de 15 jours et apres de multiples bidouillages il s'est mis a remarcher. La il a bloquer pendant que je jouais en resaux. La souris fonctionne nickel.
J'aimerai bien connaitre la méthode logitech pour débloquer car j'ai tout essayer desinstallation/reinstall de set point (le dernier), sans le logiciel, appuis long et court sur les boutons connect, enlever les piles pendant 1/2 journée puis reconnection, changement de port usb pour le recepteur.

Ca serait tres sympa de ta part de me contacter pour réaliser la méthode logitech. Merci d'avance.

Je suis sous vista intégrale, mon pc a 1 mois. Je précise aussi que l'ensemble clavier souris fonctionnait avec et sans setpoint les premiers jours.
0