Changer l'URL de mon site [Fermé]

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
- - Dernière réponse :  lebeaugossedu62 - 6 avril 2011 à 21:34
Bonjour !! J'ai un probleme et je compte sur vour pour m'aider !! j'ai un hebergement et j'ai un site mise en ligne et qui est meme référencé sur google !! mais voila !! je voudrais changer l'adressede mon site !! coment doiis-je m'y prendre svp??
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
6
3
Merci
Bonjour, je viens de finir de faire mon site en PHP/MYSQL , maintenant j'aimerai le transferer de mon pc vers un server web pour qu'il soit visible. je dois aussi changer le nom du domaine qui est actuellement
http://localhost/monSite.php en http://www.monSite.ch
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62867 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
j ai un site web avec un hébergeur je voudrer faire un lien qui me dirigerer sur le site que j ai crer merci
1
Merci
trop simple faut just aller sur le lien suivant : www.Dot.tk
mais il a un petit problem il faut faite nom-de-domaine.tk ou sa marcherais pas
merci.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
0
Merci
non mais en faite je suis sur google mais personne peut voir mon site car comment dire... il n'est pas vrément référencé enfin c'est compliqué !! mais pour changer l'adresse je ne ddevrais pas repayé??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
1
0
Merci
Bonjour, j'ai à peu près le même problème que tremorv, je veux changer le nom de domaine de mon site déjà en ligne, le soucis c'est que je ne sais pas comment faire ma redirection... Si j'achète mon nom de domaine sans hébergeur (chez ovh avec l'option "Aucun hébergement"), je ne sais pas comment faire fonctionner la redirection ?
Également, s'il y a cette redirection, alors mon ancien nom de domaine sera à nouveau affiché ? Comment éviter ça ?

Merci
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
27
-1
Merci
bah de la meme maniere dont tu as inscrit ton premier site.nom de domaine,que t'enregistre chez ton hebergeur...vois avec lui,peut-etre n'auras tu rien d'autre a faire.ils te basculeront ton site sur ton nouveau nom..Mais si t'es reférencé,c béte,faudra tout reprendre a zero....
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
27
-1
Merci
dsl,mais je comprend rien a ce que tu me racontes...........sois plus précis.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
-1
Merci
en faite, j'ai un site mais je veux changer l'adresse du site !! mais je ne veux pas payer pour remmettre un site je veux juste changer l'adresse du site que j'ai deja !! et je ne sais pas comment proceder pour cela !!
-1
Merci
Si tu veux changer le nom de domaine , tu peux toujours le faire. Tu achete un nouveaux nom puis tu le forward sur ton ancien ( tu le fait pointer sur le meme site ) ce sera une redirection car tu dois attendre 60 jours avant de pouvoir transferer le nouveaux nom de domaine vers ton hebergeur.
-
Moi j'ai creer un jeux et il me dise que l'URL n'est pas bonne et que l'URLdoit s'apeller gordon......
et je ne sais pas comment faire pour la changer aidez moi stp
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
-1
Merci
je suis obligé de repayer? il n'y a pas d'autres solutions?? sachant que j'ai un herbergeur pour se site pour 14 euro environ je dois repayer 14 euros??
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
27
-1
Merci
non,t'achéte juste le non de domaine(1euro environ)et tu fais comme lao t'as dit...