Wish, fiable ?

Résolu/Fermé
Giulyam - 24 nov. 2015 à 21:12
 LeLorrain - 26 mars 2019 à 16:09
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses dessus mais en me renseignant sur un forum comme celui ci a propos du site, je suis un peu découragée. C'est pourquoi je ne voudrais commander que des bijoux ou même des extensions ou du maquillage mais pas de vêtements. Quelqu'un (qui a utilisé ce site pour acheter des articles comme ceux que j'aimerais acheter) peut il me conseiller ? ?
A voir également:

45 réponses

ma fille et moi avons commandé pas mal de choses sur wsh pour son mariage et pas de regret il faut regarder les dimentions des articles j 'ai l'intention de commander des bijoux mais en petites quantité juste pour voir. si je suis satisfaite je le referais par contre je ne commanderais pas de chaussures ni de vetements ni de maquillage et autres produits
0
je suis dans les antilles c 'est vrai que les articles arrivent 1 mois et demi à 2 Mois après la commande il suffit de commander à l'avance pour obtenir vos articles a temps j'ai déjà été rembourssé lorsqu'un article n'a pas été livré pas de problèmes jusqu'ici j'ai commandé des stickers pour carrelage de ma cuisine pas de regret il faut lire les commentaires des autres acheteurs également
0
Attention, il faut différencier le site Wish et les vendeurs, ce sont les vendeurs qui remboursent et non Wish. Le site permet de faire passerelle entre le client et le vendeur. Si vous demendez un remboursement, Wish va demander un remboursement au vendeur, ainsi de suite.

Wish est un site américain crée par deux anciens salariés de Google, c'est une plateforme de vente international comme Ebay et Amazon.

Malheureusement, la majorité sont des vendeurs chinois, ou particulier.

Mais vous pouvez signalé le vendeur auprès de Wish, et ils contrôlent le vendeur.

Personnellement, je n'ai eu aucun soucis avec Wish, 2 colis non livrés, mais remboursés.
Sinon j'ai eu plusieurs fois les colis qui sont en rapport avec l'article.

Là aussi faut regarder, les avis, les commentaires et surtout regardé si l'article possède une pastille bleu, cela signifie que Wish à contrôlé les avis ainsi que le nombre de vente. Ça veut dire en gros que l'article est fiable et qui est en rapport à la description.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2019 à 12:59
Bonjour, viable pas du tout ! j'ai été acheteur pendant 2 ans ,que de déceptions ; des commandes arrivées après plus de 6 semaines lorsqu'elles arrives .lors de la réception :colis détérioré ,comme non conforme , un luminaire commandé en couleur noir reçu en blanc . dernièrement une commande de 8,40 a éte supprimée de mon compte , j'ai donc ouvert un litige sur PayPal . Une autre commande de plante "tillsidia" arrivée après 2 mois complétement desséchée, envois d'une photo ,jamais reçu de réponse
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
22 févr. 2019 à 13:34
Bonjour,

Franchement, après le deuxième problème, j’aurais déjà arrêté de passer des commandes chez eux.......
Le problème du site, c’est que ça dépend des vendeurs.
Car quand on voit tout ce qui est dit sur ce site, il y a à boire et à manger.
Il y a une expression qui dit que les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2019 à 16:45
Oui,moi je suis découragée,j’ai commandé beaucoup de linge de bébé.vs savez que sr l’image ça l’air très beau mais quand vs ouvrez le paquet ah seigneur ce n’est ps du tout ce que je voyais,je leur ai écrit de ne pas m’envPuéril le reste de la commande,ils ont tout envoyé,c’est écrit à un endroit que pr le retourner il faut avoir une bonne raison et il faut le retour net à l’interzieuter de 30jts,je retourne sr le site pr voir mes commandes(ls premières pr pouvoir ls retourner mais il me montre juste ls commandes qui s’enviennent,y a ps moyen de leur donner notre commentaire pcq il faut choisir leurs commentaires il n’y a ps ton commentaire et tu ne peux ps l’ecrire,si tu achètes autre chose que ds vêtements,ça va bijoux,souliers bourses mais les vêtements non,ce n’est ps cher mais il te chargenle même prix pr l’expediet si tu achètes pr 60$ ça va te coûter à peu près 58$ de livraison,ça revient aussi cher et tout le long de ton parcours oh, tu as un produit gratuit alors ça te gonfle,ce n’est ps normal une entreprise n’a ps besoin numéro de téléphone ni d’adresse je ne sais ps à qui on s’adresse pr qu’il ajoute une adresse au moins alors oui je veux faire quelque chose Merci
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
7 mars 2019 à 16:51
Bonjour,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32822578-wish-fiable?page=2#86
Image qui résume pas mal de sites qui vendent à l’autre bout du monde.
0