MDP pour déchiffrer la mémoire de stockage tablette Polaroid [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
- - Dernière réponse :  linformatiquepourlesnuls - 2 janv. 2017 à 11:21
Bonsoir,
J'ai acheter y'a pas longtemps une tablette Polaroid Android
Model: MID1045PCE01 . 112 et en ouvrant ma tablette il y a afficher : Saisir le mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage.
Je n'avais pas mis de mot de passe au départ et du coup je suis bloquée.. Je ne peut rien faire.
Aidez-moi svp
Merciii
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2019
3625
1
Merci
Alors il ne reste que le restauration usine peut être, regarder derrière ta tablette si vous avez un petit trou, si oui, vous appuiyer dedans quelques secondes ( avec un trombone par exemple).

Cela devrai faire redémarrer votre tablette comme sortie d'usine.
Mais vous perdrer tout ce que vous avez dedans ( photos, vidéos, ect).

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

FAUX et archi FAUX, le bouton reset sert uniquement à "vider" la mémoire cache... les donnés de l'utilisateur ne sont pas effacées
Avez vous résolue le problème car meme soucis chez moi....
Meme soucis pour la tablette de ma fille modele MID0944 , sav injoingnable meme au telephone je pense que nous nous sommes bien fait avoir avec c tablette jetable apres 3 utilisation .merci polaroid
Ne la jette surtout pas elle peut etre réparable au SAV
Comment vous en êtes vous sorti? J'ai le même problème.
Messages postés
12190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2019
3625
0
Merci
à essayer :

effectuer un wipe data / factory reset. La commande s'effectue en appuyant silmutanement sur power et volume bas jusqu'à l'apparition du bonhomme androïd avec volume bas on va sur wipe data factory reste et on valide avec power ou avez vous un bouton Reset qui est indiqué au dos de la tablette, il est sur le côté
0
Merci
au top ! grace a votre post ma tablette re fonctionne ! merci encore pour votre aide.