Fallout 4 bug Paladin Danse ne me parle plus (spoil)

Résolu/Fermé
SunBros44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 19:05
overwiki Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 04:59
J'ai fait une mission qui s'appelle "une trahison aveugle" puis après l'avoir terminer(bien sûr quand je l'ai terminé je n'ai pas tué Paladin Danse) et après avoir trahi la confrérie de l'acier pour l'institut je suis allé revoir Paladin Danse puis, je lui parle et il ne me dit rien.

3 réponses

overwiki Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 3
12 févr. 2016 à 04:59
Bonjour à tous, J'ai une solution à proposer à ce problème.

J'ai rencontré le même bug dans ma partie avec le paladin Danse. En effet, après avoir terminer la quête "une trahison aveugle" en ayant épargner le paladin grâce à mes talents de persuasion, celui ci ne disait plus un mot lorsque je sélectionner le choix de dialogue "parler".

Voici la solution que j'ai à vous proposer, montez votre relation avec le paladin afin de déverrouiller un dialogue particulier avec lui (vous savez les dialogues que chaque compagnon a avec nous lorsque son amitié/amour pour nous augmente suffisamment) en customisant des armes/armures et en montant dans une armure assisté par exemple jusqu’à ce qu'un message du genre "danse vous admire" ou "danse vous idolâtre".
Ensuite, parlez à danse en sélectionnant le choix de dialogue du haut "parler", votre personnage dira un truc du genre "paladin" mais celui ci ne vous répondra pas, à ce moment spammez la touche permettant de passer les dialogues (flèche du bas sur PC), votre personnage dira des trucs du genre 'hum hum". spammer cette touche jusqu’à ce que le dialogue avec danse soit debugué. chez moi ca a fonctionné et cela m'a permis de débloquer la compétence du paladin danse "connais ton ennemi".

Voila j’espère que ça fonctionnera chez vous.
3