Bug Driver nvidia curseur

Fermé
PapaDeNemo - 23 nov. 2015 à 13:30
 PapaDeNemo - 29 nov. 2015 à 17:59
Bonjour!

Depuis ce matin, mon driver nvidia plante dés que j'utilise mon curseurde souris. C'est a dire, il ne s'affiche pas, et dés que j'utilise ma souris, mon ecran affiche des couleurs uni. Mais si je ne touche pas a mon curseur je peux utiliser convenablement mon ordinateur. Je suis sous windows 10 et j'aimerai ne pas a avoir a réinitialiser mon ordi..

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bon en fait meme en reinitalisant le pc ca marche toujours pas.. donc c'est pas le driver
0
Ghostk63 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 27
24 nov. 2015 à 11:28
Dans panneau de configuration, gestionnaire de périphérique, ta carte graphique apparaît avec une erreur ou non ?

Je te conseil d'aller faire les mises à jour de ta carte graphique depuis ce site dans un premier temps : https://www.driverscloud.com/fr

GK
0
Alors comme précisé, je ne peux pas utiliser la souris et je n'ai pas réussis a réinstaller mon driver sans celle ci. J'ai réinitialisé mon ordi, donc plus aucun virus, driver etc. mais ca ne marche toujours pas,,
0