Nom a modifier

Fermé
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 22 nov. 2015 à 18:07
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 22 nov. 2015 à 19:32
Bonjour, FB m' empêche de modifier mon Nom par un pseudo ce qui est autorisé Motif je change trop souvent !! c'est totalement faux j'en ai fait part aux dévoloppeurs qui m'ont dit que c'était une défaillance technique et d'être patiente ..cette semaine j'ai voulu a nouveau le modifier tout en ayant modifié mon mot de passe et je me suis heurtée avec la même réponse !! Alors que je vois des contacts D'Amerique Latine qui eux ne rencontrent pas de problème !!
pouvez vous m'aider s'il vous plait trouver une astuce afin de passer au travers de cette interdiction absurde et erroné
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
22 nov. 2015 à 18:18
Bonjour. Dans "problème technique", c'est quel mot qui est difficile à comprendre?
Oui il y a des problèmes techniques sur facebook comme partout ailleurs, et c'est pas parce-que d'autres ne l'ont pas que ça change quelque-chose pour toi!
0
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 4
22 nov. 2015 à 19:32
j'ai retrouve la première réponse donné par FB j'ai fait un copié collé
Merci de nous avoir signalé : bonsoir, je rencontre un problème il y a environ plus de 2 mois sans que j'ai modifie mon nom vous m'avez prié de mettre mon nom réel ( ors pour ne pas être pistée par ma famille et collègues de travail je l'avais modifié et cela à été accepté par vous, cela à duré pendant un long terme voir années Aujourd'hui j'ai voulu remettre ce nom qui me protégeai de mon entourage réel et vous mettez que je modifie trop souvent mon nom !! je n' y comprends rien !! Vous pouvez vérifier par vous même, svp permettez moi d'aceder a cette modification afin de me protéger Merci d'avance
...
FERMÉ
Notre réponse
14 septembre
Nous avons bien reçu votre signalement et apprécions la patience dont vous saurez faire preuve pendant que nous travaillons à la résolution de problèmes techniques sur Facebook. Nous ne pouvons pas répondre à toutes les personnes qui nous adressent des signalements. En revanche, soyez assuré(e) que nous utilisons vos commentaires afin d'améliorer l'expérience de tous les utilisateurs de Facebook.
Pour nous contacter à propos de problèmes autres que techniques, veuillez consulter les pages d'aide.
0