Notes de bas de page - Numérotation discontinue

Résolu/Fermé
Anonyme - 22 nov. 2015 à 01:46
 Anonyme - 22 nov. 2015 à 19:32
Bonjour à tous,
Je dois rendre un document Word (sous mac) d'une quarantaine de page qui comprend environ 150 notes de bas de page. Devant faire pas mal de modifications dans ce texte, j'ai fait beaucoup de copier/coller, avec le suivi des modifications activé.

Or, en copiant/collant les notes de bas de page, je me suis rendu compte que la numérotation était toute chamboulée ! Les notes 36 et 39 n'existent plus. Et quand j'essaye d'en ajouter, le décalage est conservé. Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses !



1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
22 nov. 2015 à 04:37
Comment et pourquoi faire des copier-coller de notes de bas de page ?
C'est iconoclaste et ça fout la merde ! La preuve ...
3
Bonjour,
En effet, je me suis peut-être mal exprimée. Il s'agit plutot de couper/coller, afin de placer les appels de note au bon endroit dans le texte, car ceux-ci répondent à des règles typographiques précises.
Auriez-vous une solution pour retrouver la continuité dans la numérotation?
Merci!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088 > Anonyme
22 nov. 2015 à 16:28
Sans le fichier, tout-à-fait impossible !
Comment deviner quelle est l'erreur et où elle se trouve ?

Le copier-coller pour les appels de note, c'est tout aussi contre-indiqué :
tu places ton curseur là où il faut et tu insères ta note.
0
Anonyme > Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
22 nov. 2015 à 19:32
Résolu ! Le problème venait en fait du suivi des modifications. Effacer un appel de note ne suffit pas à le faire disparaître de la continuité. Il faut en fait accepter la modification pour que la numérotation se remette en ordre.
Bonne soirée !
1