Copier/coller sur YouTube impossible ?

Fermé
Zarquoi Messages postés 218 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 21 nov. 2015 à 19:06
Zarquoi Messages postés 218 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 22 nov. 2015 à 21:27
Bonjour,

Je me demande pourquoi le copier/coller est impossible dans les commentaires YouTube ?
Je fais clique droit (dans le champ adéquat) puis "coller", et ça ne marche pas rien ne s'affiche.
Le copier marche très bien.

C'est quand même embêtant pour certains commentaires :(

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2015 à 23:04
Bonsoir,

Apparemment, ce n'est pas particulier à toi. Je viens de tester, ça ne marche pas non plus. Mais je vais mener ma petite enquête.
13
Zarquoi Messages postés 218 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 48
22 nov. 2015 à 07:51
Merci :)

En faite je m'en doutais que c'était fait exprès par YouTube contre les robots, mais j'en ai pas parlé car je n'ai aucune preuve de ça.
Parce que c'est facile de voir un problème, de trouver une cause logique, puis d'en faire une vérité alors que c'est juste une hypothèse probable mais non prouvée :/ (ça a été dit dans un communiqué ou sur leur blog pour l'affirmer ?)
(j'ai la flemme de regarder dans le code source de YouTube ^^)
Mais oui, ça doit etre ça :( snif

Mais je ne copie pas du tout une URL, juste du texte.
D'après ce que dis JeDetesteMaPSP, la copie marche pour tout ce qui est non URL.
Mais en 3 ans, ça a sans doute changé :(


Y'a donc aucune manière de court-circuiter ça ?
Parce que ça se passe côté client, pas côté serveur. Ça doit être faisable.
0
Utilisateur anonyme > Zarquoi Messages postés 218 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
22 nov. 2015 à 09:26
Je pense qu'il en est de même pour le texte que pour l'orl. On en revient à l'évitement de profusion de publicités. Le lien que je t'es donné au sujet des url date, effectivement, de 2012, donc, oui, les choses ont du évoluer depuis, un texte ventant les mérites d'un produit pouvant juste contenir la marque et une adresse postale ou un numéro de téléphone.
Quand à bidouiller pour contourner, je ne saurai pas te répondre.
0
Zarquoi Messages postés 218 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 48 > Utilisateur anonyme
22 nov. 2015 à 21:27
Ok, merci beaucoup ;)
0