Tablette clignote et s'eteind

Fermé
Sylh0 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 13:06
 Sylh0 - 21 nov. 2015 à 17:46
Bonjour,



J'ai un problème avec ma tablette samsung, hier soir j'étais sur ma tablette elle charger (elle était à 11 pourcent de chargement) et tout à coup sans aucune raison la tablette se met à clignoter très vite alors je la débranche du chargeur et elle s'eteind alors qu'elle avait de la baterie... Je rebranche le chargeur et l'icone de chargement apparaît et elle està 0 pourcent ( bizarre ) et elle reclignote alors je débranche et la laisse comme ca. Le lendemain matin je la rebranche, pareil sauf que je décide de la laisser clignoter voir ce qu'elle fait et le clignotement ne s'arrete pas puis la tablette s'eteind... Je fait plusieurs essaie en la branchent débranchent et j'ai remarquer que quand je la pose sur une surface plane elle charge des fois, arriver à 12 pourcent elle charge mais a du mal, alors je l'allume tout en la laissant brancher et ça va mais au bout de 5 min hop ça reclignote et elle s'eteind... Quelqu'un aurais une idée de pourquoi ca fait ca et que puis-je faire? Ca m'embêterait de devoir la renvoyer en réparation car elle a seulement 5 mois :/ ...

Merci.

1 réponse

J'ai re brancher ma tablette et ça à fonctionner, maintenant il y a un autre problème je perd entre 1 à 2 pourcent de batterie par minute, j'ai donc regarder dans les paramètres de la batterie et mon écran consomme 58 % Ô.o J'ai regarder sur internet rien ne va (au contraire maintenant c'est à 59 % ) Hep svp... ?
21