Menu

Savoir qui se cache derriere un compte instagram [Résolu]

Messages postés
11
Dernière intervention
3 septembre 2016
-
Bonjour ,

je viens vers vous parce que je cherche une solution à un problème malheureusement sur le net je n'en trouve aucune , quelqu'un se cache derrière un écran sous le nom : anonymousstc4 et insulte des gens sans raison.

Or tout le monde m'accuse car tout ce qu'il dit je suis l'un des seuls à le savoir , si je vous écris c'est que c'est pas moi et que j'en ai marre qu'on pense que c'est moi surtout que si ça continue ça pourra aller loin très loin.

Si je viens vers vous c'est pour savoir si il serait possible de savoir juste au moins l'adresse mail de la personne qui utilise ce compte ou juste d'où elle poste ces photos , ce que je vous demande c'est simple juste une adresse mail où d'où elle poste ces photos , ceci me suffirait pour savoir qui c'est.

En espérant avoir une réponse positive de votre part.

Cordialement.

Identité supprimée par la modération
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 déc. 2018
Messages postés
10
Dernière intervention
29 décembre 2015
20
13
Merci
bonjour,

Hélas il n'est pas possible de connaître les informations sur les utilisateurs d'une application en ligne hormis ce qu'ils affichent publiquement.

Seul le propriétaire du service (en l'occurence Faceboo) a accès à ces données. Les services de police peuvent leur demander ces informations sur réquisition judiciaire seulement et Facebook a alors l'obligation de transmettre ces informations, ainsi que les adresses IP de connexion.

Les seules actions possibles sont donc :

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57222 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de mopb666
0
Merci
J'aurais besoin de plus de renseignements
Commenter la réponse de Sumerpompier