Mot de passe administrateur

Fermé
danslapanade2 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 20 nov. 2015 à 18:52
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 21 nov. 2015 à 11:11
Bonsoir, j'ai réinstallé xp sur un ancien pc, apparemment certains fichiers ne sont pas installés, j'ai essayé de récupérer ces fichiers par la console du cd d'origine, je suis bloqué par la demande d'un mot de passe administrateur que je n'ai jamais créé. pouvez-vous m'expliquer là ou il y a eu un problème à l'installation et ce qu'il est possible de faire pour outre passer ce mot de passe ou faut-il réinstaller xp en créant ce mot de passe? merci.

j'ai aussi un souci de disquette 3.5, à chaque introduction d'une disquette le système demande de formater cette disquette, pourquoi? j'aurais voulu remettre sur dd une multitude de disquettes. mon lecteur est-il hs? ou les disquettes ? ou bien sont-ce les réglages à affiner?

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
21 nov. 2015 à 11:11
Visiblement ton XP est mal installé... Lors de l'installation, tu as peut-être pris l'option : réparer Windows. Je serais toi, je recommencerais l'installation en prenant bien l'option : formater en profondeur le disque dur.
0