Domaine ou groupe de travail

Résolu/Fermé
giadou Messages postés 925 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 nov. 2015 à 15:46
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 nov. 2015 à 18:58
Bonjour,

Je crois que j'ai fait une boulette.

Quand je me déconnecte de mon pc et que je me reconnecte, je vous sur la gauche de l'écran mon avatar avec mon prénom puis en dessous un avatar personnage X avec également mon prénom.

Je veux supprimer ce dernier, mais je ne sais pas comment faire car il y a deux solutions suivant domaine ou groupe de travail.

Je me sers seule de mon pc, et je ne veux rien perdre de mes fichiers.

Comment faire ?



3 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
19 nov. 2015 à 18:28
Bonjour,
Il faut aller dans Paramètres puis Comptes et Famille et autres utilisateurs.
0
giadou Messages postés 925 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 54
19 nov. 2015 à 18:36
Merci pour la réponse.

Je suis allée voir, il n'y a rien d'inscrit comme autres utilisateurs.
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
19 nov. 2015 à 18:41
Alors taper dans le champs à côté du menu démarrer, dans Cortana : Panneau de configuration puis ouvrez le Panneau de configuration (attention pas Paramètres, le vrai Panneau de configuration de Windows 7 et 8). Puis allez dans Comptes d'utilisateurs et Gérer un autre compte.
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
19 nov. 2015 à 18:58
dans le répertoire C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\avatar du compte
ps xxxx est votre nom utilisateur
exemple pour y arriver:
ouvrir le bouton démarrer
puis clic sur la petite fleche blanche en face de explorateur de fichier
puis sur ce PC puis sur windows(c)
puis utilisateur puis sur votre prénom ou le nom que vous l 'avez appeller.
puis appData puis Roaming\Microsoft\Windows\avatar du comptevous avez votre photo clic droit supprimer.
ps: avant il faut afficher les dossiers cachés
clic droit sur bouton démarrer
puis panneau de configuration puis option de l explorateur de fichier
onglet affichage
descendre un peu et cocher:afficher les fichiers dossiers et lecteur cachés.
aprés l opration de la suppression de votre avatar revenir dans panneau de configuration puis option de l explorateur de fichier
onglet affichage et cocher la case ne pas afficher les fichiers dossiers et lecteur cachés
pour mettre une nouvelle image:
ouvrir tout les parametres
puis personnalisation
puis arriere plan
puis parcourir
0