Lightin the box.com

Alex - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:45
Jilol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 14:07
Salut tout le monde, et oui moi aussi je suis tombée dans le panneau ! ! J'ai passé une commande de boucle d'oreille depuis 3 semaines paiement déduit du compte et plus de nouvelles et quand j'essaie de me connecter à mon compte chez eux ils me disent "compte inexistant " c bizarre comme pour encaisser l'argent il n'y avait aucun problème et le pire c que je reçoit toujours des mails sur mon compte qui n'existe pas soit disant!!! ESCROC.
A voir également:

1 réponse

Jilol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
19 juin 2016 à 14:07
Attention :
Suite à un litige avec LightInTheBox pour un retour de marchandise non conforme à la commande, j'ai été victime d'une fraude à ma carte bancaire.

Quelqu'un de chez LightInTheBox a communiqué les données de ma carte bancaire à des tiers et je viens de me faire pirater des sommes importante sur mon compte bancaire. (Plus de 1500euro avant que je ne bloque ma carte).

Je suis allé porter plainte à la police et je leur ai communiqué les informations suivantes.

C'est le seul site sur lequel j'ai fait des achats sur internet ces dernier temps.

Le service client ne répond plus à mes messages depuis plusieurs jours.

Une certaine Nesrine m'avait répondu sur mon retour il y a quelques jours dans lequel je demandais le remboursement des frais de retour : Est-ce une marocaine ? Ma carte a été utilisée frauduleusement pour acheter un voyage sur Royal Air Maroc à Paris.

Je suis convaincu à 150% que mes donner bancaire on été piraté par quelqu'un de leur plateforme servies client.
0