Cherche scripte pour vendre mes template et mais site web .

Résolu/Fermé
taoufikazami Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 18 nov. 2015 à 04:54
 sambucus - 18 nov. 2015 à 06:21
salut!
je cherche un bon scripte pour vendre mais template et des scriptes
ou en moin quel type me faut, avec un controle Cpanel
A voir également:

1 réponse

Salut,
je comprends pas la question...
vous voulez vendre quoi? un script(programme écrit en script) n'intéresse personne.
C'est ce qu'il fait qui peut éventuellement intéresser quelqu'un.
Quant à un template web c'est assez stupide de croire que vous faites un site pour ensuite trouver un client...
Il y aura autant de demande site différents qu'il y a de personnes qui veulent faire un site. Je parle du contenu pas de la partie technique(même si c'est lié) donc c'est plutôt ça que vous devriez creuser: trouver des clients, donc une demande avec ses particularités(que vous adaptez à un template si vous voulez). Pareil que pour les scripts template veut dire modèle, mais modèle de quoi?
Un boucher un passionné d'escalade et un vendeur de canards de bains en ligne auront certainement des demandes différentes, un graphisme et une mise en page approprié. Même un CMS est configurable.

Cpanel? quel rapport? C'est une interface d'administration chez l'hébergeur, donc pour ça il faut déjà un hébergement...

Ce forum est un forum d'entraide, pas un site pour faire des offres commerciales. Si vous ne savez pas vendre ce que vous faites apprenez ou trouvez un commercial(du moment que vous avez quelque chose à vendre ce qui n'est pas très clair).Au passage ça s'appelle un métier, que vous proposez des poteries, la peinture en bâtiment, des meubles ou des sites Internet ce sera la même démarche: trouver des clients intéressés et leur montrer que c'est vous qu'ils doivent faire travailler plutôt qu'un autre... par exemple en montrant vos réalisations, listant vos compétences et les services proposés...etc
0