Yahoo search sur google chrome

Fermé
GhostTitan - 17 nov. 2015 à 20:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 nov. 2015 à 16:42
Bonjour,

Voila j'ai allumé mon PC tout à l'heure (jusque la tout va bien) puis quand j'ouvre google chrome à la page nouvel onglet j ai une page "Yahoo search" qui s'ouvre ... j'ai visiter de nombreux site pour savoir comment le supprimer mais pas moyen :( Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 23
18 nov. 2015 à 16:23
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ça :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


puis réinitialise tes navigateurs:

Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 nov. 2015 à 16:42
Le lien pour AdwCleaner : tutorial AdwCleaner

et si la réinitialisation pour Google Chrome n'est pas suffisante : faire la dernière étape - Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
0