Problème install Call of duty 2/ msvcr80.dll

Résolu/Fermé
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 20 juil. 2007 à 15:08
 alex44 - 16 nov. 2010 à 18:45
bonjour,

j'ai fait le tour de tout les forum et de toutes les pages parlant de ce meme problème avant de venir par ici mais j'ai rien de ce que a été proposé ne fonctionne

j'ai fait une restauration systeme sur mon PC (avec partition de restauration HP), j'ai installer plein de truc sans soucis dont Call of duty et COD grande offensive, mais lorsque je veux lancer l'install (avec CD officiel) de Call Of Duty 2, j'ai le message suivant :

Executable 'E\setup\rsrc\cod2.exe' had the following unrecoverable error:
couldn't find library MSVRC80.dll (required by C:\progra~1\fiche~1\micros~1\office12\msoxmlmf.dll)
please ensure that it is installed



j'ai télécharger le Dll et je l'ai installer dans le dossier System32 et j'ai rebooter.
après cela je me retrouve avec ce message :

runtime error
program : E:\setup\rsrc\cod2.exe

r6034
an application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly
please contact the application's support team for mor information



j'ai fait toutes les mises a jour windows nécessaires et j'ai le "Microsoft .NET frame network 3.0" sur la machine (plein de topic y font allusion)

j'ai vraiment essayer de trouver dans les topics existant avant de passer ici, mais rien donc si vous pouvez m'aider, ce serait cool

merci
a+
A voir également:

13 réponses

Pour régler le problème sans désinstaller office, il suffit d'aller dans "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared" et de renommer "OFFICE12" en "OFFICE12-" comme ca le programme n'essaie pas d'aller dans le dossier et ne pète pas une erreur de dll manquante.
4
inkhul Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 5
5 août 2009 à 20:47
Il suffit de couper le dossier "OFFICE12" et de le coller, par exemple, sur le bureau.
Ensuite vous pouvez lancer le jeu sans porbleme
3
bjr , moi kan je l'insatlle , ca marche mai kan je clike sur carriere mode solo un texte en anglais arrive et il parle de carte video et d'alpha
merci de votre d'avance! =)
0
bonjour, j'ai le meme probleme que jt-zercher mais où se trouve le fichier office 12?
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
23 déc. 2007 à 15:39
merci bien l'Ami jt-zercher (un peu partout d'ailleurs !!!) ... bof on a du te la faire trop souvent non ?

Pour CoD2 ... j'avais également tenter ta manoeuvre avec ajout / suppression ... mais à chaque tentative, je me retrouvais avec le jeu installé ... mais l'écran était BEIGE !!! c'est-à-dire que je ne voyais que dalle - les autres joueurs me voyaient, je pouvais tirer, discuter, surtout mourir ... mais rien de rien.

Aussi, j'ai réuni les quelques notions d'anglais de ma jeunesse et j'ai posté un mail à Activision !!!
Et, le lendemain, j'avais la solution : il suffisait de règler "l'antialiasing" (je ne sais pas du tout ce que c'est !?!)à : 2X.

Depuis mon jeu tourne à 100 % ... mais je dois dire que désormais je passe tout mon temps sur Call of Duty 4.
un bijou, il m'a quand même fallu 1 bonne semaine pour terminer le mode Solo. Mais il m'est impossible de descendre en dessous de 22 secondes pour ce qui est de l'exercice de départ !!! j'ai beau essayer de balancer les grenades flash avant d'arriver aux portes, et me servir du pistolet plutôt que d'essayer de recharger le MP5 ... rien à faire ...

Sinon, et dans la mesure ou cela t'interesse, je suis sur Xfire : Zebul51 et j'ai obtenu le grade de Marechal après des combats mémorables
bon, je suis plus souvent à terre que HERO de la Nation, mais ceux qui me connaissent me surnomme : le FOU DE LA GACHETTE ...
(surtout du lance grenades ...)

Tchao l'Ami, merci d'avoir répondu, et bon frag à toi,
M.R.
1
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
20 juil. 2007 à 15:16
Salut

Si pas mal de choses ont été essayées il ne te reste plus que le contact de l'assistance de l'éditeur puisque le soucis est lié uniquement à COD2 et pas au précédent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 1
21 juil. 2007 à 11:34
je testerai cela en dernier recours...

aucune autre suggestion? nous dirons plus constructive?
0
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 1
28 août 2007 à 14:10
j'azi reussi a faire fonctionner sanzs vous
0
ben, moi j'ai le même souci, alors si tu as la solution je suis preneur et offre forte récompense....mille merci d'avance
0
La solution est simple.... même si j'ai mis longtemps avant de la trouver....

Il faut tout simplement supprimer office, ensuite installer call of duty 2 (super ca marche !!!) et reinstaller office...

Voilà tout con mais pas si evident que ca...

A+ dans le bus! baden
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
18 oct. 2007 à 14:42
Salut l'Ami,

J'ai le même problème MSVCR80.dll

Quand tu parles de supprimer OFFICE, tu veux dire le dossier "OFFICE12" ? - ou parles-tu du logiciel Office (Word, Excel, etc ...) ?
ensuite, si c'est le fichier OFFICE12, comment le ré installer ?

Il se trouve que j'ai 2 ordi, et j'ai remarqué que sur celui où CoD2 fonctionne correctement, OFFICE12 n'existe pas.

Merci de me donner un petit coup de main s.v.p.
Reconnaissance éternelle.
0
Supprimer Microsoft Office????
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
23 oct. 2007 à 10:57
Bonjour l'Ami,

Je vois sur le forum que tu as le problème "MSVCR80.dll" avec l'installation de Call of Duty !?!
J'ai le même problème et je cherche désespéremment une solution sur divers forums ...

J'ai essayé également de supprimer ce fameux fichier avant d'installer le jeu ... aucune amélioration

Depuis ton message, aurais-tu LA SOLUTION ?

Amicalement,
M.R.
0
Bonjour,

Effectivement la supression d'office via le panneau de cnfig resou le probleme
Par contre je felicite zercher qui vien demander une aide et qui vien n'arguer l'avoir trouvé sans la laisser pour les autres.
0
Bonjour YOUPA,

Je viens de prendre connaissance de ton message au sujet de Call of Duty 2 ...
Si j'ai bien compris, la solution serait de supprimer le logiciel "OFFICE" (Word, Excel, PowerPoint, etc ...) ?
ou juste le dossier "OFFICE12" ...

Pour ma part, j'ai essayé de supprimé OFFICE12, puis d'installer CoD 2 ... l'installation se fait, mais dès que je suis dans le jeu ...
je suis devant un ecran ... sans décors, avec le son, avec les autres joueurs qui peuvent me voir (!?!), je peu discuter, tirer ...
mais je ne vois absolument rien.

Pourrais-tu m'éclairer s.v.p.
Je suis d'accord avec toi : Demander une solution, La résoudre entre temps, Et dire fièrement qu'on l'a trouvé ... sans plus d'explication, est tout simplement DEBILE.

A bientôt j'espères.
M.R.
0
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 1
23 déc. 2007 à 15:02
désolé d'avoir oublier de preciser comment j'avais fait pour l'install...et depuis j'étais quasiment pas revenu ici donc j'avais pas vu la suite des messages (pas d'alerte par mail)

ma méthodes a été plutot bizarre et trouvé par hasard:

je suis simplement allez dans le panneau de config windows, section ajout suppression de programme
ensuite j'ai choisi dans la colonne de gauche "ajouter de nouveau programme" et cliquer sur CDROM ou disquette
et en passant par la ca a fonctionner tout seul pour le reste....
0
bonjour voila j'ai deja installer call of duty 2 sur mon pc tout marcher nikel je les desinstaller et maintenant qand je mes le cd d'installation pour le reinstaller il le reconner mais quand je click sur licone cod2 sur mon porte de travail une fenetre safiche et marque :

executable'd:\setup\rsrc/cod2.exe had the following unrecoverable error:
couldn't find libary msvc80dll (required by C:PROGRA 1\fiche 1\MICROS 1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL)
please ensure tha it is installed


reponder moi vite merki de votre reponse
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
1 juil. 2008 à 00:42
Salut l'Ami ...

J'ai eu également ce problème ... aurais-tu par hasard une carte nVidia ?
si oui, il faut supprimer Office (oui, je sais cela parait bizarre mais c'est ainsi)
ensuite, tu installes ton jeu ... et tu installes remet Office.

Dans tes options du jeu ... tu iras dans Antialiazing ... et tu régleras à 2x.

Fait le tour des forums ... ce problème est évoqué quelque part ...

Bon courage.
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
1 juil. 2008 à 00:51
encore moi ...

REGARDES LA REPONSE JUSTE AU DESSUS de ta demande !
0
Salut tou le monde j ai acheter call of duty 2 (ya longtemp) et a chaque fois que je tente de l installer...

il me dit que le cd key est mauvais sa se pass a chaque fois que je mets le serial qui a une reponse J en ai tro besoin

a+
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
31 janv. 2009 à 01:26
Pour LiL_YeZ,

j'ai bien une réponse, mais je crois qu'elle ne va pas te plaire !?!

pour avoir eu ce genre de problème avec un autre jeu (Stalker), il n'y a pas de solution !?!
sauf à aller fouiller dans le monde plus ou moins glauque de la piraterie !?!

Ton code a tout simplement été pompé par un "hacker" qui s'en sert désormais à ta place.
et PunkBuster, l'outil chargé de faire le gendarme ... te refoule systèmatiquement ...
ne voulant pas savoir qui a acheté le jeu et qui l'a cracké !

C'est tout con, et la seule solution que tu as, c'est de faire une réclamation auprès d'Activision,
mais n'y crois pas de trop !
0
As tu eu une réponse ? j'ai le même souci !!!
0