Bonjour,
Je voudrais réaliser un publipostage à partir d'une lettre word 2010 enregistrée dans mes fichiers
J'ai procédé comme suit:
1°:création d'un fichier d'adresse très simple dans excel 2010, comprenant les éléments: titre (Mr, Mme), prénom, Nom, adresse, CP, ville., donc un fichier très simple
J'ai enregistré ce fichier dans mes documents.avec à titre d'essai 6 adresses différentes.
2°: j'ouvre la lettre concernée, je clique sur publipostage, sélection des fichiers (à partir d'une liste existante), je cl sur ouvrir et là,une petite fenêtre s'ouvre:
ouvrez la source de données et en dessous, en bleu s'affiche:
<gras>Fichiers de base de données OLED8
Je cl sur OK, et arrive le message "word n'a pas pu ouvrir la source de données.
Ma question est: pourquoi ça ne marche pas et dans quel fichier et comment faut-il enregistrer la base de données excel.
Merci d'avance
Excel est un tableau.. considéré ici comme une SOURCE de données et non une BASE de données...
Je déplace donc ta discussion dans le forum bureautique.