CD de reinstallation XP home edition

Résolu/Fermé
marcellus.59 - 20 juil. 2007 à 14:04
 marcellus.59 - 20 juil. 2007 à 17:25
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un PC neuf en 2001. Aujourd'hui il est completement inutilisable à cause de nombreux virus. J'aimerais reinstaller mon logiciel d'exploitation, mais je m'apercois que j'ai seulement le numero de licence de windows XP home edition. Aucun CD de reinstalation n'est présent avec l'ordinateur. En plus je n'ai plus acces à rien sur le disque dur, des que je l'allume il s'eteint quelques minutes apres tout seul. Je n'ai pas le temps d'avoir accès au disque. Comment puis je récuperer ces CD de reinstalation? Puis je prendre ou telecharger une version de XP home edition et y mettre mon numero de licence ou pas?
Pouvez vous m'aider?
Merci...
A voir également:

5 réponses

welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 6
20 juil. 2007 à 14:09
Tu peut tout a fait enprunter un cd d'un aml et mettre ta propre clef lors de l'installation cela ne pose aucun probleme tant sur le plan matériel configuration que sur le plan juridique.
1
marcellus.59
20 juil. 2007 à 14:19
Merci d'avoir repondu aussi vite.
Existe il un site ou il serait possible de telecharger XP home edition sans l'acheter, car tous mes amis sont en vacances. Et je ne peux pas attendre leur retour...
0
welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 6
20 juil. 2007 à 14:21
En cherchant un peu tu dois pouvoir trouver. SInon il te reste les celebre logiciel de telechargement. Tant que tu as la Clef ca ne pose pas de probleme. De toute facon ce que tu paie à windows c'est cette petite suite de chiffre collé sur ta tour.
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
20 juil. 2007 à 14:26
Bonjour, si tu es client chez un petit magasin d'informatique, il arrive qu'ils acceptent de faire une copie du cd, ou d'en prêter une copie le temps de l'installer
en parlant de réinstal, n'oublies pas de ne pas simplement formater le disque, il vaut mieux dans ton cas détruire carrément les partitions avant de reformater le disque dur (cela se passe pendant l'installation avec le cd).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcellus.59
20 juil. 2007 à 17:25
Merci à tous pour toutes ces infos.
0