Problème de format d'image avec Pinnacle studio12 ultimate

Résolu/Fermé
Berni41 - 15 nov. 2015 à 15:43
 Berni41 - 16 nov. 2015 à 14:32
Bonjour,
Quand je transfère mes vidéos de mon camescope canon HV20 sur Pinnacle studio 12 ultimate, soit les images s'affichent en format panoramique, soit elles elles sont dans une largeur plus réduite ( la hauteur reste la même). Je ne comprend pas pourquoi?
Quelqu'un aurait-il une explication? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 15/11/2015 à 17:14
Bonjour je répond à votre question en suite mais votre logiciel n'est plus actualisé pour Windows 7 8 ou 10 quelle est la configuration de votre pc car votre camescope est récent
pour votre question vu que votre logiciel est ancien et moi aussi donc mes souvenirs s'estompent
allez dans' configurer' 'panneau de configuration' et 'paramètres du projet' il doit y avoir un truc comme "définir le format à partir de la première image ou du premier clip et la sauf pour du format 4/3 de certaines photos le film terminé sera au format de la première scène mais attention si vous avez plusieurs formats ll se peut qu'il y ait des déformations
alors à vous de voir si c'est supportable ou laissez les bandes noirs su les cotés
à noter que avec la dernière version il y a une fonction zoom pour recadrer les photos seulement


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Merci glandu, problème résolu, c'était bien un problème de configuration.
Berni41
0