PC gamer (portable) à moin de 600€ [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 11:10
Bonjour j'ai rechercher des PC gamer à moin de 600€ et comme je mis connais pas trop je me remet à vous. Je recherche un PC gamer (portable)important à moin/de 600€ pour joue à des jeux comme world of warcraft, leaugue pf legends, minecraft.... Ah bonne calité. Merci en avance.

Cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut

Un portable gamer digne de ce nom à 600€ ça n'existe pas... Au mieux tu as un portable multimédia qui permet de jouer en basse à moyenne qualité...

C'est un peu lourd à force ce genre de question ^^

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Bonjour
Un fixe a puissance égale coute moins cher. Avec un tel budget tu es condamné a jouer a la maison. Reste l'occasion mais la durée de vie d'un portable est relativement courte>risques importants sur l'occasion.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
2
Messages postés
2649
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
373
0
Merci
Bonjour,

Ca devrait te convenir.

Tu n'auras pas mieux à petit budget

499€
http://www.auchan.fr/asus-ordinateur-portable-r516lx-xx096h/p-c848327

i3 - 4Go - GTX 950M
1To
Salut

Comme je l'ai déjà dit, un i3-U coincé à 2.0GHz pour du gaming c'est vraiment pas top... Si au moins ils sortaient le même avec un i5-5200U 50-60€+ cher ^^